chez bethesda, oblivion est en pleine production et fallout 3 est en pré-production avec une equipe reduite pour plus d´efficacité !
erathia
Niveau 10
05 février 2005 à 20:12:56
K_mando06
Niveau 9
06 février 2005 à 10:34:51
Sinja stu vx des infos sur Frar va sur son site http://frar.free.fr/index.php
jcroi que tout simplement il a plus l´envie, le temps.
sinja
Niveau 10
06 février 2005 à 11:01:16
Pourquoi tu me parles de son mod ?
Balverine
Niveau 10
06 février 2005 à 14:13:09
hé hé hé...*
eSpoir
Niveau 10
06 février 2005 à 15:10:16
Yop Ici !
Elderscroll
Niveau 10
07 février 2005 à 16:23:25
erathia
Niveau 10
07 février 2005 à 19:04:42
erathia
Niveau 10
07 février 2005 à 20:21:04
et que ca
erathia
Niveau 10
08 février 2005 à 10:01:33
toujours d´actualité ce petit rappel !
erathia
Niveau 10
08 février 2005 à 15:44:11
yop la boum !
erathia
Niveau 10
08 février 2005 à 18:52:44
moff_jerjerrod
Niveau 8
08 février 2005 à 18:56:39
msn marche plus chez moi
erathia
Niveau 10
08 février 2005 à 19:07:35
Ah !
c´est la nouvelle version MSN 7 beta ?
Radamus
Niveau 10
08 février 2005 à 19:09:21
On me l´a installée contre mon gré... Tss, depuis que je l´ai ça arrête pas d´me faire planter le PC, une raison de plus pour pas ouvrir MSN. Vive la 6.2. J´irai sur MSN pour la sortie d´Oblivion
ben5000
Niveau 10
08 février 2005 à 20:31:17
Bonjour à tous!
Voilà je passe vous faire un ptit coucou, je suis sur le forum WoW, est-ce que des membre de morro comptent s´y mettre aussi? oO
Voilà et aussi une question qui me trotte: Pourquoi tt le monde à déserté Oblivion?
ben5000
Niveau 10
08 février 2005 à 20:31:46
Bonjour à tous!
Voilà je passe vous faire un ptit coucou, je suis sur le forum WoW, est-ce que des membre de morro comptent s´y mettre aussi? oO
Voilà et aussi une question qui me trotte: Pourquoi tt le monde à déserté Oblivion?
erathia
Niveau 10
08 février 2005 à 20:33:46
salut ben5000 !
Radamus
Niveau 10
08 février 2005 à 20:35:07
Ouaouh Neb est dans la place
Salut
WoW c´est cool mais c´est pas gratuit, donc, bon. Oblivion s´essouffle, y aura plus d´activités quand y aura plus de news
Radamus
Niveau 10
08 février 2005 à 20:37:09
J´va jouer un petiot moi, tcho.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm