anticopy si tu est encore le modéro de fable regarde le forume de fable car,en ce moment même , il est polluer par des floodeurs
s.v.p va éliminer les mauvais topic tien quelque exemple de titre de topic: maman michel a perdu son chat ou kiki ca caca...
Master_killer12
Niveau 6
31 janvier 2005 à 19:58:35
laisse faire mon message
erathia
Niveau 10
01 février 2005 à 10:13:55
Anticopy est passé, mais je ne sais pas s´il a vu ton message !
erathia
Niveau 10
01 février 2005 à 17:17:48
cendrais
Niveau 7
01 février 2005 à 19:15:29
Le forum fable pollue vraiment de floodeur Anty. Y en a même qui m´ont traité de flooder et ça m´a pas plus
erathia
Niveau 10
01 février 2005 à 20:18:14
Essayez la methode forte contre les flooders les plus chiants :
vous envoyez un mail à couronne :
couronne@jeuxvideo.com
en indiquant le motif, les liens des topics de flood et les pseudos à bannir !
pavlos1944
Niveau 5
01 février 2005 à 21:30:10
ce sujet flood le forum
Squateur_xp
Niveau 10
01 février 2005 à 21:31:52
Un cendrais, je suis votre amis a vous où se trouve la sage femme?
erathia
Niveau 10
02 février 2005 à 13:54:40
pavlos1944 Posté le 01 février 2005 à 21:30:10 ce sujet flood le forum
Narushima
Niveau 10
02 février 2005 à 17:12:22
Diantre, page 1701, jesaisplusqui à traiter RATM de capitaliste! N´importe quoi! C´est comme dire que staline était...euhh, je sais pas moi, le père noël! Je sais, c´est nul, mais c´est le seul truc qui me viens, là!
erathia
Niveau 10
02 février 2005 à 20:55:21
à tous !
erathia
Niveau 10
03 février 2005 à 13:16:09
vous allez bien tous ?
Radamus
Niveau 10
03 février 2005 à 13:46:14
Squateur, cendrais est beaucoup plus ancien que toi ici alors hein! Même plus vieux que moi
erathia
Niveau 10
03 février 2005 à 18:34:41
bonne appetit tous !
erathia
Niveau 10
03 février 2005 à 21:49:57
erathia
Niveau 10
04 février 2005 à 13:30:17
on revoit plus frar sur le forum ? ??
Narushima
Niveau 10
04 février 2005 à 16:16:39
Sur oblivion peut-être...
Balverine
Niveau 10
04 février 2005 à 16:58:52
Non plus.
sinja
Niveau 10
04 février 2005 à 19:19:46
pour Frar. et tout court.
erathia
Niveau 10
05 février 2005 à 09:42:52
bonjour tout le monde !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm