J´ai déjà répondu, après deux ans, on peut poster toutes les 10 secondes. regardez...
cador_70
Niveau 10
30 janvier 2005 à 15:01:41
Démonstration.
Rofellos_77
Niveau 10
30 janvier 2005 à 15:02:24
bannit*
cador_70
Niveau 10
30 janvier 2005 à 15:02:58
Bon, 10 ou 12 secondes, pas tellement grave. Par contre, un truc que j´ai pas depuis un moment, je suis nostalgique...
cador_70
Niveau 10
30 janvier 2005 à 15:03:16
Vous venez de poster un message il y a moins de 10 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
cador_70
Niveau 10
30 janvier 2005 à 15:03:54
Oui, bonjour Rofellos.
Rofellos_77
Niveau 10
30 janvier 2005 à 15:07:46
Yop Cador.
cador_70
Niveau 10
30 janvier 2005 à 15:13:15
Crache dans le Yop de Rofellos*
Niquééééééé!
erathia
Niveau 10
30 janvier 2005 à 17:09:13
roucoule devant Rof *
enroth
Niveau 32
30 janvier 2005 à 19:03:30
je suis devenu le meilleur venerateur de Rx_queen !
erathia
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:53:30
rx_queen
Niveau 10
30 janvier 2005 à 22:13:12
enroth Posté le 30 janvier 2005 à 19:03:30 je suis devenu le meilleur venerateur de Rx_queen !
Neo_TNK
Niveau 10
30 janvier 2005 à 22:19:51
Bon Machin faut arrêter d´ennuyer la demoiselle là. En plus tu me soûles par la même occasion.STOP!
rx_queen
Niveau 10
30 janvier 2005 à 22:23:35
mon sauveur!
Neo_TNK
Niveau 10
30 janvier 2005 à 22:24:01
Et ouais!
Squateur_xp
Niveau 10
30 janvier 2005 à 22:26:01
Jaloux ?
et loin . ..
Neo_TNK
Niveau 10
30 janvier 2005 à 22:26:39
Très.
Squateur_xp
Niveau 10
30 janvier 2005 à 22:28:25
C´est tout mimi . .
enroth
Niveau 32
31 janvier 2005 à 13:36:36
peux plus venerer Rx_queen *
erathia
Niveau 10
31 janvier 2005 à 18:43:56
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm