Quelqu´un pourrais me dire quel est le quotas de message pour les pseudos de + de deux ans?
( A savoir: - de 2 mois: 1 mess/2 min; -2 ans: 1 mess/30 sec...)
bah moi je sais pas g jamais vu ecrit que j´avais pas le droit de poster plus de 1 messages en 30 s donc peut pas te repondre !