K_Mando06 je te soutient à 200%! A mort les vulgaires! J´vas vous martifoutter, mouah!
sans rire, cela a déjà été dis et redis, pas d´insultes et de mauvais esprit ici.
eSpoir
Niveau 10
24 janvier 2005 à 21:11:14
Hyop ici !
Narushima
Niveau 10
24 janvier 2005 à 21:26:49
première chose, je suis un mec! Le post de Dal´ est en fait tout simplement à la page précédente! dsl! Ensuite, ce n´est pas parceque je conchie un post de la ligue que je vous considère comme des merdes. La ligue n´a franchement qu´une utilité limitée, les noobs existeront toujours et il y aura toujours quelqu´un pour s´en occuper. Je ne suis pas vulgaire
cador_70
Niveau 10
25 janvier 2005 à 06:52:54
Salut, ici. Mais Pikachiant, tu es en toi même une représentation du mauvais esprit, alors pourquoi ne pas en vouloir sur ce forum? Tu ne veux pas qu´on te fasse de l´ombre?
cador_70
Niveau 10
25 janvier 2005 à 17:58:52
BouH!
[The_Death]aion
Niveau 9
25 janvier 2005 à 18:45:26
Kikoo mon vieux forum
Bonjour aux anciens Bonjour aux nouveaux
Je vais peut etre revenir, mais je ne garantis pas a 100% l´aide que je pourrais fournir 2 ans sans morrowind ca comence a faire des souvenirs tres fiables
Delivrance
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:55:07
Coucou
écoute un duo Léonard Cohen - Bertrand Cantat ( Noir Désir)*
The Partisan
Arthem
Niveau 10
25 janvier 2005 à 20:08:40
Bisou Dél ^^ Ma pôv tu sais plus quoi écouter
Balverine
Niveau 10
25 janvier 2005 à 20:22:37
J´écoute Blue Wraith de I Monster pour ceux que ca intéresse...
Radamus.... capitaliste de ¤&µ§%% nous ne nous laisseront pas envahir par la doctrine de l´oncle sam et son Rock´n Roll
Balverine
Niveau 10
26 janvier 2005 à 12:43:38
C´est quewa un capitaliste ?
erathia
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:28:41
quelqu´un qui capitalise le capital ?
Arthem
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:47:13
^^ un riche quoi :bah: Leonard cohen c´est comme l´hymne national russe, je ne peut l´écouter que bourré
Arthem
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:48:34
au choix : ou
erathia
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:56:44
ou encore * roucoule *
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm