CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:22:43

Je suis sublimée par cet album et ce film, j´en vante les mérites et espère créer des adeptes. Où est le mal ? :-)))

Radamus
Radamus
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:25:10

Je connais ni Patrice, ni Mon ange, ni La fille sur le pont, ni Leconte... Bon je connais quand même Vanessa PAradis :rire:

  • inculte* :peur: :malade: :mort:
Radamus
Radamus
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:26:16

Delivrance: Pour ou contre la Ligue?
Et Dalandiel ?

Radamus
Radamus
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:26:50

J´ai faim

Radamus
Radamus
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:27:36

Hum je vais devoir y aller

Radamus
Radamus
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:28:28

:O

Radamus
Radamus
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:29:08

Bien Dal´, tu es dans le bon camp ¦ ) :rire:
J´ai eu le 142000 :-p

Radamus
Radamus
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:29:40

Et il etait indispensable, car je sais pas si on atteindra le 143000...

Chibibass
Chibibass
Niveau 9
23 janvier 2005 à 21:29:57

et moi le 142 001 ! Nyark !

Radamus
Radamus
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:30:13

je m´absente un peu, à t´a l´heure

Chibibass
Chibibass
Niveau 9
23 janvier 2005 à 21:30:56

Ah ! Pardon ! Le 142 002 ! ....

Ah bah non ! ... 142 003 ! ... :-(( grrr !

Chibibass
Chibibass
Niveau 9
23 janvier 2005 à 21:31:32

142 005 ! !!

Voilà ! !!

Chibibass
Chibibass
Niveau 9
23 janvier 2005 à 21:34:20

Oui, j´ai vu ( :nah: ) Alors...

142 008 ! !!!!!!

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:35:37

RadamuS
Posté le 23 janvier 2005 à 21:25:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je connais ni Patrice, ni Mon ange, ni La fille sur le pont, ni Leconte... Bon je connais quand même Vanessa PAradis

  • inculte*

Patrice fait du reggae, il a une voix de crystal. Télécharge ses albums ! ( "How do you call it" est le moins bon, " Ancient spirit" le meilleur et " Silly Walks Movement meets", le dernier, le talonne de près).

" Mon ange" est une merveille cinématographique sortie Mercredi.

" La fille sur le pont" est une histoire d´amour en noir et blanc avec Daniel Auteuil et Vanessa Paradis, réalisée par Patrice Leconte.

Patrice Leconte est un cinéaste français de talent, éclectique. Il a réalisé les deux Bronzés, Tandem, Ridicule, La fille sur le pont...

RadamuS
Posté le 23 janvier 2005 à 21:26:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Delivrance: Pour ou contre la Ligue?
Et Dalandiel ?

Contre. J´ai toujours stupide ce " classement" humain des forumeurs : les anciens, les newbies, les noobs.

A quand un Nuremberg morrowidien ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:41:51

J´y vais moi, bisous. :)

Radamus
Radamus
Niveau 10
23 janvier 2005 à 22:19:22

Bisou

Ca m´aurait étonné que tu dises Pour, franchement ^^

Sinon oula tes trucs je suis pas assez intelligent pour ça ^^

Balverine
Balverine
Niveau 10
23 janvier 2005 à 22:44:14
  • viens pour le bisou de Del*
Narushima
Narushima
Niveau 10
23 janvier 2005 à 23:01:25

Si quelqu´un ici a l´occasion de lire le charlie hebdo du mois, je l´encourage vivement à lire leur critique de " mon ange". Elle exprime très bien le côté " merveille cinématographique"! :rire2:

La ligue, vous commencez sérieusement à me courrir!
Je m´étonnes que personne n´ait relevé la leçon de morale de dalandiel, il y a de celà quelques pages, c´était vraiment saoulant! Vous faites trop de smileys, trop de posts, vous êtes tous des noobs, et blablabla...
franchement, c´est pète-co****es! :-((

K_mando06
K_mando06
Niveau 9
24 janvier 2005 à 11:40:08

Narushima, je suis un membre de la Ligue. J´ai lu ton post mais j´ai eu beau chercher quelques pages auparavant, pas trouvé celui de Dalandiel ( je te prie de ne pas t´abaisser a mon niveau en faisant de mon échec à cette mince recherche un argument pour m´évincer).

Il est normal que certains mouvements plaisent a certains et déplaisent à d´autres.

Mais toi, tu es si haute, tu vole au dessus de nous autres membres de la Ligue, qui stagnons dans la chiasse. Tu nous survoles et rit de notre stupidité, combat effronté contre le Noobisme profond. Alors a quoi bon t´abaisser et nous critiquer? Tu vaux bien mieux que nous, pourquoi nous honorer de ta présence si délicate?

La Ligue t´est éternellement reconnaissante de l´attention toute particulière que tu lui as consacré.

PS: J´ai été décu par les premières interventions des membres de la Ligue, qui ont trop tendance a confondre les Noobs et les vrais emmerdeurs irrespectueux. J´ai posté ce désaccord sur le topic de la Ligue, j´attend la réponse des autres, car je trouve pas très acceptable d´insulter a tout bout de champs un Noob sous prétexte que sa question est débile ou a été posée 10.000 fois.

A bon entendeur, :salut:

erathia
erathia
Niveau 10
24 janvier 2005 à 16:35:30

K_Mando06

bien sur que ce n´est pas une bonne methode !

je prefere d´autant repondre puis rappeller où se trouve la fonction :rechercher: et qu´elle permet d´avoir la reponse rapidement !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment