Serial__Kinder Posté le 09 janvier 2005 à 21:30:18
qui c´est qui a lu les 7097 page ?
Il n´y a pas grand interet a les lires toutes. Avant tu passais par la, tu allais idre bonjour sur ce topic.
C´etait notre topic de discussion, presuqe un chat quoi ( ouais Bimox, avec les poils et tout !
)
Maintenant plus personne ne vient sur Morro, donc ca tombe a peu a l´eau. Mais pour les souvenirs, faut quand meme upper, comme pour les Pains. 