bon voyage au paradis ( ou en enfer ça depend)petit topic.
ben5000
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:28:01
Up!
Pseudo supprimé28 décembre 2004 à 21:07:46
Ce forum est foutu au revoir petit topic
Lord_Lurtz
Niveau 10
29 décembre 2004 à 13:54:35
Ouargh! Il allait passer en deuxième page!
TheNoobKiller
Niveau 10
30 décembre 2004 à 05:12:59
--TornadoKick-- Posté le 09 novembre 2003 à 23:10:19 J´aurais le 121338ème message. Tout le monde s´en fout mais bon...
Darkmoon27
Niveau 6
30 décembre 2004 à 15:30:36
Salut tout le monde sur oblivion c´est complétement mort c´est moin mort ici j´éspére ?
Darkmoon27
Niveau 6
30 décembre 2004 à 15:32:14
Ah ba on dirait que c´est pareille . .
cador_70
Niveau 10
30 décembre 2004 à 19:30:04
Up en passant.
Necr0Z
Niveau 6
31 décembre 2004 à 17:07:57
salut a tous ( pour ceux qui se souviennent de moi) ça faisait longtemps que j´etais pas venu et j´ai le plaisir de voir que le forum a pas disparu et qu´il est meme tres vivant. par contre certains trucs vu en feuilltant les premieres pages m´etonnent comme le bannissement de frar si quelqu´un pourrait m´expliquer pourquoi un aussi gentil pigeon a été banni ce serait cool.
et bonne année a tous
Papanowel
Niveau 9
31 décembre 2004 à 17:09:31
si quelqu´un pouvait et pas pourrait
satoryry
Niveau 6
31 décembre 2004 à 17:11:54
bonne annee a toi aussi
Necr0Z
Niveau 6
31 décembre 2004 à 17:12:33
desolé je croyait avoir fait attention.
par se flageller*
Necr0Z
Niveau 6
31 décembre 2004 à 17:13:27
et encore une faute mais quel boulet je fais
morturatus
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:48:33
c koi un flood ?
Comte_Chacula
Niveau 10
01 janvier 2005 à 01:12:30
honte:
Comte_Chacula
Niveau 10
01 janvier 2005 à 01:16:30
Un flood c´est quand un noob balance plein de posts dans un forum qui n´ont rien avoir avec le sujet ou qui ne font pas avancer le schmilblick, en fin la réponse au problème... C´est ce qu´il faut éviter de faire dans un forum...
Elderscroll
Niveau 10
01 janvier 2005 à 01:46:30
Bonne année!
syl7717
Niveau 10
01 janvier 2005 à 01:58:58
Bonne année.
¤regard meurtrier¤
Pseudo supprimé01 janvier 2005 à 10:14:16
Salut NecrOZ,ben si tu veux te renseigner,va sur le forum Oblivion,Frar(autres pseudos),TNK,Elder,Syzygy sont tous là
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm