biphron
Posté le 21 décembre 2004 à 00:09:47
je sais pas. Me fâcher tout rouge et faire les gros yeux, un peu comme çà
Cà fout les boules, non ?
Bon d´accord c´est difficilement soutenable, alors juste comme çà
maintenant vous êtes prévenus. Faisez gaffe !
--
Tu peux me dire c´est quel temps ´faisez´... :sacastic: