damni sois tu FRAR espece de traitre!!! trahir Morrowind pour Oblivion qui est meme pas encore sortir.......déchu va!
frar3
Niveau 14
10 décembre 2004 à 18:29:35
Nightwind1
Niveau 4
10 décembre 2004 à 20:05:29
bon frar petit oiseux sache que a morrowind il faut faire disparaitre les corps pour moin de lag!
frar2
Niveau 14
10 décembre 2004 à 20:18:10
c´est bien, c´est bien...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm