CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

frar2
frar2
Niveau 14
03 décembre 2004 à 23:07:52

up comme d´hab´

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
04 décembre 2004 à 03:31:51

:up: nocturne

phoceen_86
phoceen_86
Niveau 3
04 décembre 2004 à 03:36:12

:up: encore plus nocturne

angua
angua
Niveau 10
04 décembre 2004 à 11:18:22

frar2
Posté le 02 décembre 2004 à 13:37:48
c´est devenu un topic de up...
---
ben que veux tu les jeunes se desinteressent de tout de nos jours... :ouch:

frar2
frar2
Niveau 14
04 décembre 2004 à 12:50:54

tout se perd...

de mon temps, jamais on aurait vu ça ! en même temps, y avait pas internet :-)

frar2
frar2
Niveau 14
04 décembre 2004 à 20:07:48

up avant la seconde page...

frar2
frar2
Niveau 14
05 décembre 2004 à 00:14:59

bonsoir, ne vous dérangez pas c´est la maintenance de nuit

frar2
frar2
Niveau 14
05 décembre 2004 à 13:29:36

bonjour, je vien juste upper ce topic, ne vous déranger pas !

frar2
frar2
Niveau 14
05 décembre 2004 à 17:40:01

je re-uppe le topic, ça va bouger un peu mais ne vous en faites pas, c´est normal

Nightwind1
Nightwind1
Niveau 4
05 décembre 2004 à 18:04:28

:fou: UP! Question de laissé ma trace... :-p

frar2
frar2
Niveau 14
05 décembre 2004 à 22:12:08

:peur:

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
05 décembre 2004 à 23:41:13

frar je te trouve pas assez présent!

frar2
frar2
Niveau 14
06 décembre 2004 à 08:25:42

je fais ce que je peux... :malade:

Nightwind1
Nightwind1
Niveau 4
06 décembre 2004 à 19:52:54

YYYYEEAAHHHHH!!!!!!! :up:

Nightwind1
Nightwind1
Niveau 4
06 décembre 2004 à 19:57:21

Boulevard Of Broken Dreams Lyrics

I walk a lonely road
The only one I that have ever known
Don´t know were it goes
But its home and I walk alone

I walk this empty street
On the Blvd. of broken dreams
Were the city sleeps
And I´m the only one and I walk alone

My shadows the only one that walks beside me
My shallow hearts the only thing that´s beating
Sometimes I wish someone out there will find
Till then I´ll walk alone

Ah-Ah Ah-Ah Ah-Ah Ahhh
Ah-Ah Ah-Ah Ah-Ah Ahhh

I´m walking down the line
That divides me somewhere in my mind
On the border line of the edge
And were I walk alone

Read between the lines of what´s
Fucked up and every things all right
Check my vital signs to know I´m still alive
And I walk alone

I walk alone
I walk alone
I walk alone
I walk a...

My shadows the only one that walks beside me
My shallow hearts the only thing that´s beating
Sometimes I wish someone out there will find
Till then I´ll walk alone

Ah-Ah Ah-Ah Ah-Ah Ahhh
Ah-Ah Ah-Ah Ah-Ah Ahhh

I walk this empty street
On the Blvd. of broken dreams
Were the city sleeps
And I´m the only one and I walk a..

My shadows the only one that walks beside me
My shallow hearts the only thing that´s beating
Sometimes I wish someone out there will find
Till then I´ll walk away!

:oui:

frar2
frar2
Niveau 14
07 décembre 2004 à 19:23:50

up !

me laissez pas seul avec lui ! :peur:

Nightwind1
Nightwind1
Niveau 4
07 décembre 2004 à 22:58:42

:fou: j´vois pas pk?!

frar2
frar2
Niveau 14
08 décembre 2004 à 13:02:17

moi si...

up !

Nightwind1
Nightwind1
Niveau 4
08 décembre 2004 à 15:46:02

Zézé wup! :rouge:

Nightwind1
Nightwind1
Niveau 4
08 décembre 2004 à 15:48:48

goty xbox mo tri+blood existe?

:oui: jai mangé le fruit de l´ignorance...comme je suis vilain... :non2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment