je montre que je suis toujour present et que je vous ecoute
Angel60
Niveau 10
14 mars 2003 à 17:34:59
Si tu le dis.............
orchidee50
Niveau 10
14 mars 2003 à 17:35:07
bon je rentre a la maison enfinnnnn le week end bisous a tous : )))
loloh
Niveau 10
14 mars 2003 à 17:37:23
Salut Orchidee, bon w-e! : ))
Angel60
Niveau 10
14 mars 2003 à 17:37:48
Aurevoir orchidée , bonne soirée !
claing
Niveau 10
14 mars 2003 à 17:43:23
il est bizzare ton forum, il demande le nom complet en plus du pseudo, et quand on poste un message c´est le nom complet qu´il indique et non le pseudo . :p
Angel60
Niveau 10
14 mars 2003 à 17:47:44
Bah le nom complet c´est le pseudo.
claing
Niveau 10
14 mars 2003 à 17:48:02
et comment on met un avatar ? j´ai donné l´url de l´image que je voulais et elle n´apparaît nulle part O_o
claing
Niveau 10
14 mars 2003 à 17:49:22
Angel60 Posté le 14 mars 2003 à 17:47:44 Bah le nom complet c´est le pseudo.
le nom complet c´est ton prénom + ton nom, pas le pseudo . :p
Angel60
Niveau 10
14 mars 2003 à 17:51:49
Effectivement , je te remet claing à la place du nom complet , où on laisse comme ca ?
phoenix1987
Niveau 10
14 mars 2003 à 17:53:40
bas voir son nom de famille sur un pseudo c pas vraiment le pied
phoenix1987
Niveau 10
14 mars 2003 à 17:55:48
my name is Rina Sab Rina
pas mal celle la
claing
Niveau 10
14 mars 2003 à 17:57:18
j´ai changé .
phoenix : bravo .
el_rapha
Niveau 10
14 mars 2003 à 17:59:21
Salut tlm, je suis méga contente j´ai eu 18/20 à mon oral ( c´est pas un exam non plus, faut pas déconner) de français ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm