Lorsque tu t´inscrit la première fois sur ton forum angel, on RECOIT notre mot de passe... O_o mais ce n´est pô grave car apres on peut le changer. Je le conseil car pour retenir celui qu´on m´avait donné il me fallait un QI de 360 pour le retenir LOL
Angel60
Niveau 10
14 mars 2003 à 16:50:34
Ah bah bien ! Je ne sais même pas comment marchent les insciptions sur mon propre forum , ca fait sérieux de ma part.........
phoenix1987
Niveau 10
14 mars 2003 à 16:50:52
Big_Troll
Niveau 10
14 mars 2003 à 16:53:08
Bon j´y go
Bonne soirée à tous Bon week A mardi ( Lundi concours...) Bye
orchidee50
Niveau 10
14 mars 2003 à 16:53:54
yeppppp angel mdr ( c´est pour ca que mon nom orchidée a ( guest) a coté ca veux quoi dire ?
: ))))
orchidee50
Niveau 10
14 mars 2003 à 16:54:26
bonne soirée trollounet smacq et bon week end avec trollette : ))))
loloh
Niveau 10
14 mars 2003 à 16:54:48
salut big_troll! Angel> j´ai pas eu besoin de m´inscrire pour laisser un message moi, la porte était ouverte! lol
phoenix1987
Niveau 10
14 mars 2003 à 16:56:08
Angel60
Niveau 10
14 mars 2003 à 17:00:11
Aurevoir big troll ! ! Bon week end ! TRès bonne question orchidée , tres tres bonne question................ Je crois que ca marque ca d´office pour ceux qui ne sont ni administrateurs ni moderateurs , moi il y a marqué administrateur à coté de mon pseudo : ))
Angel60
Niveau 10
14 mars 2003 à 17:02:12
Si ca y est je sais pourquoi , tu n´es pas enregistrée , big troll est dans les parametres de gestion consideré comme le seul enregistré , toi tu n´as pas du avoir besoin de mot de passe je suppose ?
loloh
Niveau 10
14 mars 2003 à 17:02:43
ben non!
Angel60
Niveau 10
14 mars 2003 à 17:04:00
Donc ca veut dire que tu n´es pas enregistré loloh , et ca doit être pareil pour orchidée.
Infernoooo
Niveau 10
14 mars 2003 à 17:04:07
bonsoir toulmonde!
loloh
Niveau 10
14 mars 2003 à 17:05:15
salut infernooo non c vrai je ne suis pas enregistré! mais y´aurait moyen que tu fasses de sort à ce que les réponses soient visibles???
Angel60
Niveau 10
14 mars 2003 à 17:06:40
Salut infernoooo , comment ca loloh , ce n´est pas très clair ce que tu dis........
loloh
Niveau 10
14 mars 2003 à 17:07:54
bon, lorsque tu es sur le forum, tu vois les personnes qui ont répondu mais pas les réponses, pour cela tu dois cliquer sur le pseudo pour lire la réponse que la personne a donné!
Angel60
Niveau 10
14 mars 2003 à 17:12:30
Clique sur le bouton: "développer tout le forum".
orchidee50
Niveau 10
14 mars 2003 à 17:12:59
: )) infernoooo comment vas tu ?
angel oui comme il faut s´enregistrer et avoir un mot de passe, quand on répond sans etre enregistré ca marque ( guest)
: )))
loloh
Niveau 10
14 mars 2003 à 17:13:32
cool angel! ; ))
Infernoooo
Niveau 10
14 mars 2003 à 17:14:24
orchidee : bien merci, et toi meme comment va tu?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm