Non ca doit être mon système nerveux qui me fait ca.
frar
Niveau 14
09 novembre 2004 à 20:17:02
ou un chien...
Arthem
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:17:32
Il ne te reste plus qu´à l´acheter avec tes bons de réduc.
bimox
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:17:57
Un chien qui fait trembler ma jambe ?
Oh ! Tu veux dire un chien qui se mas..... sur ma jambe !
Arthem
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:19:37
Meuh non, Il verrait bien si un chien se branlait sur sa jambe
bimox
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:20:31
Arthem Posté le 09 novembre 2004 à 20:17:32 Il ne te reste plus qu´à l´acheter avec tes bons de réduc.
Ils sont non cumulabe
Arthem
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:21:40
Braque le magasin avec ton pistolet à eau
frar
Niveau 14
09 novembre 2004 à 20:22:42
vole le !
Arthem
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:23:45
Frar, nous devrions avoir honte d´encourager un jeune homme sur la voie de la délinquance
frar
Niveau 14
09 novembre 2004 à 20:25:54
oui, laissons Jiub le faire...
Arthem
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:27:28
Pov´Jiub. Sa réputation est faite
bimox
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:28:44
Faut dire, c´est un Kwama !
frar
Niveau 14
09 novembre 2004 à 20:32:42
hey moi aussi je suis un kouama ! :´)
bon j´ai été enrolé de force en fait et ja fais tout pour me faire bannir mais pas moyen...
bimox
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:34:17
Ici, on en voit de moins en moins : la migration sans doutte. ^^
frar
Niveau 14
09 novembre 2004 à 20:35:32
ou le dékwamatisateur ! ^^
Arthem
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:37:43
Une nouvelle arme secrète ? pire que la bombe A ou H ?
Lit l´étiquette*
A juste une bombe à moustique
bimox
Niveau 10
09 novembre 2004 à 23:40:36
Bof le classement de la + belle femme du monde.
Midkemia
Niveau 10
09 novembre 2004 à 23:51:09
C´est quoi le Top5?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm