hello tt le monde!! est-ce que anticopy est tjrs modo?
Delivrance
Niveau 10
09 novembre 2004 à 19:33:54
Oui
bimox
Niveau 10
09 novembre 2004 à 19:45:04
Putain ! Je suis exité comme une pucelle lors de sa première fois !
frar
Niveau 14
09 novembre 2004 à 19:45:46
ah ? est-ce qui te vaut ça ?
bimox
Niveau 10
09 novembre 2004 à 19:47:39
HALO 2 !
bimox
Niveau 10
09 novembre 2004 à 19:49:21
J´espère pouvoir dormir !
angua
Niveau 10
09 novembre 2004 à 19:50:09
c pas la peine de parler de choses que tu connais pas bimox !
frar ! je te vois ! va bosser !
i_zone
Niveau 10
09 novembre 2004 à 19:50:25
j´ai dans ma classe un p´tit gars comme toi, jeune bimoX.
Il a PAS arrété
il est tant blessé maintenant.. :´)
frar
Niveau 14
09 novembre 2004 à 19:50:56
angua !
i_zone
Niveau 10
09 novembre 2004 à 19:51:25
loÂL angUa ^^
bimox
Niveau 10
09 novembre 2004 à 19:51:37
Bin je peux ! Je dors tout le temps : en cours, chez moi....
bimox
Niveau 10
09 novembre 2004 à 19:52:45
I_zone Posté le 09 novembre 2004 à 19:50:25 j´ai dans ma classe un p´tit gars comme toi, jeune bimoX.
Il a PAS arrété
il est tant blessé maintenant.. :´)
Il est aller au paradis des Nains ? Ou il a utiliser un point de destin ?
frar
Niveau 14
09 novembre 2004 à 19:54:49
bimox
bimox
Niveau 10
09 novembre 2004 à 19:55:50
Dsl, l´exitation sans doute ! J´ais ma jambe qui arrete pas de trembler !
Arthem
Niveau 10
09 novembre 2004 à 19:56:14
Bisous aux nouveaux venus
Arthem
Niveau 10
09 novembre 2004 à 19:58:28
Tant que c´est que la jambe
bimox
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:02:35
Arthem Posté le 09 novembre 2004 à 19:56:14 Bisous aux nouveaux venus
Qui a accoucher ?
Arthem
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:05:45
Microsoft Games Studio. C´est prévu demain. Un bâtard du nom d´allodeu
bimox
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:07:24
Ah ok ! Demain Y´a Bungie qui accouche du fameux Halo 2
Arthem
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:09:50
Bungie/microsoft. 2 noms pour le même problème
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm