BimoX
Posté le 09 novembre 2004 à 12:25:32
" J´ai pas la Xboite, et les RPG de guerre ne sont pas trop mon truc "
XBOX !
C´est pô un RPG c´est un FPS !
Tu bois du Ice Tea de Liddle ou quoi ?
Le lidl ne vend pas de IceTea, je ne tourne qu´à la bière fermentée de préférence
RPG, FPS, MMOPPRG, ADD et etc... , je m´y perd je joue sur pécé ou console pas sur des sigles bizarroïdes.