CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

bimox
bimox
Niveau 10
09 novembre 2004 à 12:25:32

" J´ai pas la Xboite, et les RPG de guerre ne sont pas trop mon truc "

XBOX !

C´est pô un RPG c´est un FPS !

Tu bois du Ice Tea de Liddle ou quoi ?

Arthem
Arthem
Niveau 10
09 novembre 2004 à 12:25:54

^^ Auras-tu l´argent pour te le payer au moins ?

  • regarde Bimox compter ces pièces de 1 et 2 centimes*
Radamus
Radamus
Niveau 10
09 novembre 2004 à 12:26:13

:bave:

  • prepare les bons de reduc´*
bimox
bimox
Niveau 10
09 novembre 2004 à 12:27:03

Arthem Posté le 09 novembre 2004 à 12:25:54
^^ Auras-tu l´argent pour te le payer au moins ?

  • regarde Bimox compter ces pièces de 1 et 2 centimes*

:oui:

  • prépare les bons de reduc aussi*
Arthem
Arthem
Niveau 10
09 novembre 2004 à 12:29:26

BimoX
Posté le 09 novembre 2004 à 12:25:32
" J´ai pas la Xboite, et les RPG de guerre ne sont pas trop mon truc "
XBOX !
C´est pô un RPG c´est un FPS !
Tu bois du Ice Tea de Liddle ou quoi ?

:d) Le lidl ne vend pas de IceTea, je ne tourne qu´à la bière fermentée de préférence

:d) RPG, FPS, MMOPPRG, ADD et etc... , je m´y perd je joue sur pécé ou console pas sur des sigles bizarroïdes.

bimox
bimox
Niveau 10
09 novembre 2004 à 12:41:06

" Le lidl ne vend pas de IceTea, je ne tourne qu´à la bière fermentée de préférence "

Si c´est : Freeway ice Tea ! :-p

" RPG, FPS, MMOPPRG, ADD et etc... , je m´y perd je joue sur pécé ou console pas sur des sigles bizarroïdes. "

:question:

Arthem
Arthem
Niveau 10
09 novembre 2004 à 12:42:17
  • Traduction Arthem-Français*

C´est quoi la nuance entre FPS et RPG ?

bimox
bimox
Niveau 10
09 novembre 2004 à 12:49:51

First Person Shooter ( jeu à la première personne)

Role Playing Game ( jeu de role)

Bref Morrowind est un FPS/RPG :-d

Arthem
Arthem
Niveau 10
09 novembre 2004 à 12:50:32

:honte: Tu as juste réussi à m´embrouiller encore plus.

bimox
bimox
Niveau 10
09 novembre 2004 à 12:53:51

Pour faire simple : FPS c´est les jeux de shoot ou l´on ne voit que l´arme et ou tu tire sur tout ce qui bouge ( Halo, Half Life Doom....etc....)

Et les RPGs bin c´est les jeux de roles comme les Elders Scrolls, Fable...... etc....

Arthem
Arthem
Niveau 10
09 novembre 2004 à 12:57:54

Dans les FPS, il n´y a pas de quêtes genre parler à Toto et ramener la réponse à titi ?
Je n´ai jouer qu´à Doom ( le 1 en plus), et j´avais mal au coeur après 10 minutes de jeu.

bimox
bimox
Niveau 10
09 novembre 2004 à 12:58:58

Bin si y´a tjr une mission mais la liberté n´est pas total. Il n´y a pas de pts d´experience a distribuer ni autre chose.

bimox
bimox
Niveau 10
09 novembre 2004 à 13:01:40

FPS :
1. First Person Shooter : jeu de tir en vue subjective où le personnage que l´on incarne évolue dans un monde 3D. On parle également de doom-like.

Arthem
Arthem
Niveau 10
09 novembre 2004 à 13:08:53

Ce n´est pas mon domaine. Je préfères les RPG, style Morro ou Might& ou la stratégie style HOMM

bimox
bimox
Niveau 10
09 novembre 2004 à 14:50:37

J´aime tout les stylles de jeu sauf les jeux de voiture, moto et plateformes.

Sinon :

http://fr.news.yahoo.com/041109/85/44uxe.html

frar
frar
Niveau 14
09 novembre 2004 à 16:25:31

coucou :-)

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
09 novembre 2004 à 16:43:48

Tu reste sur le forum de morro frar?

frar
frar
Niveau 14
09 novembre 2004 à 16:50:16

je suis partout à la fois !

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:06:09

Halo 2 a eu 19/20 dans le MOX.

J´en connais qui vont s´éclater demain ! :-)

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:42:01

ah ouais bordel!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment