frar Posté le 08 novembre 2004 à 18:18:34 même Izone arriverait à suivre le rythme...
attention, post à caractère hautement xénéphobe pouvant entrainer bannissement
je te sur´hais !
i_zone
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:47:09
RoF´, TU ES TANT LONG :´)
et je te sur´´´´´´´´´´´HAIS !
Rofellos_77
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:48:31
est plus sur´haï que Frar*
philtadem
Niveau 6
08 novembre 2004 à 20:45:54
Bravo anticopy t´es un genie de l´informatique . .. et du comique de répétition!!!
frar
Niveau 14
08 novembre 2004 à 22:18:44
sur haït ?
quel honneur !
Anticopy
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:25:51
philtadem Posté le 08 novembre 2004 à 20:45:54 Bravo anticopy t´es un genie de l´informatique . . . et du comique de répétition!!!
Oui je sais , merci mais tu me l´as déjà dit , tu radotes là
frar
Niveau 14
08 novembre 2004 à 22:27:39
te surhaït-il au moins ?
Arthem
Niveau 10
09 novembre 2004 à 06:43:42
Bisous à toutes et tous
moff_jerejerrod
Niveau 10
09 novembre 2004 à 07:36:09
rapide ici aussi
journée de 7h*
motivation extreme*
Arthem
Niveau 10
09 novembre 2004 à 08:15:13
Ben et ta gastro ? déjà passée ? Bisous Moff
bimox
Niveau 10
09 novembre 2004 à 11:50:17
Les Ricains sont entrain de jouer à Halo 2 !
Arthem Posté le 09 novembre 2004 à 08:15:13 Ben et ta gastro ? déjà passée ?
Et c´est moi le scato ? !
Arthem
Niveau 10
09 novembre 2004 à 12:05:07
Bisous Bimox Pour quoi cette comparaison. Ce n´est pas de ma faute si Cador à choper une gastro
Radamus
Niveau 10
09 novembre 2004 à 12:12:33
Demain... Halo2!
Bonjour tout le monde
bisou*
Arthem
Niveau 10
09 novembre 2004 à 12:15:34
bisoute Rad*
J´ai pas la Xboite, et les RPG de guerre ne sont pas trop mon truc. Mais Tu n´es pa sle seul à l´attendre, Bimox l´a signalé aussi sur le petit Rappel de Morro 10 minuts avant toi
Arthem
Niveau 10
09 novembre 2004 à 12:17:39
euh . .. On est sur le petit rappel de Morro Je me suis légèrement emmêler les topic
bimox
Niveau 10
09 novembre 2004 à 12:18:34
Bisous Arthem et Rad !
HALO 2 YOUIE !
Arthem
Niveau 10
09 novembre 2004 à 12:20:32
Branche Bimox sous perfusion*
Surveille son ryhme cardiaque désordonné*
l´assomme pour qu´il se calme*
bimox
Niveau 10
09 novembre 2004 à 12:21:47
se prends un coup*
continus*
HALO 2 DEMAIN OOOUUUAAAIIISSS !
Arthem
Niveau 10
09 novembre 2004 à 12:24:08
Tente de maitriser Bimox*
N´y parviens pas*
Le relâche*
Le regarde courir dans tous les sens en hurlant des propos incohérents au sujet d´ALLO et de 2 mains *
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm