Non, ma soeur vas l´achetter le mercredi matin à Auchan avec un bon de réduc´ de 10 euros
Radamus
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:21:24
Héhé moi je vais l´acheter mercredi matin avec un bon de reduc´ de 80€
bimox
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:27:57
lol !
moff_jerejerrod
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:30:18
moi je vais pas l´acheter!
pense a un bon de reduc de 10€ qu´il faudrait utiliser*
bimox
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:32:50
Normal t´aime pas les bonnes choses !
Radamus
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:36:16
Faudrait penser à investir dans une Xbox moff...
Radamus
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:37:15
T´as vu Moff j´ai 2 jours d´ancienneté en plus que toi
Radamus
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:37:51
Bimox est loin devant
n´ose pas penser à Midkemia*
bimox
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:40:06
moff_jerejerrod
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:40:45
BimoX Posté le 08 novembre 2004 à 17:32:50 Normal t´aime pas les bonnes choses !
arrete je dois resister... je ne dois pas acheter de XBox... y´a que des jeux de merde et....
voit le test de halo 2*
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH....
Radamus
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:40:55
*
Radamus
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:41:38
c´est bientot le 141414 eme
frar
Niveau 14
08 novembre 2004 à 18:01:11
Radamus
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:07:56
On y arrivera peut-être demain.
bimox
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:08:08
Lut frar !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm