Anticopy j´serais toi j´mettrais mon pseudo en rouge, c´est tellement plus beau
frar
Niveau 14
07 novembre 2004 à 22:00:27
la V2 va être retardée en raison de contretemps professionnels... je reprends le mod que vers le 20 novembre
mais je tiens toujours ma promesse : avant Noel ! ^^
Radamus
Niveau 10
07 novembre 2004 à 22:09:00
Youpiiii!
frar
Niveau 14
07 novembre 2004 à 22:21:05
je vais quand même trouver un moment pour bosser les dialogues la semaine prochaine
cador_70
Niveau 10
08 novembre 2004 à 06:44:47
B´jour!
Arthem
Niveau 10
08 novembre 2004 à 06:45:57
Bisous au forum au tout commença Bisous à toutes et tous aussi
cador_70
Niveau 10
08 novembre 2004 à 06:49:27
Faire des bisous à un forum? Baaaaaaaah!
Arthem
Niveau 10
08 novembre 2004 à 06:52:40
Que veux-tu, je l´aime
cador_70
Niveau 10
08 novembre 2004 à 06:54:11
Oui moi aussi mais y a des limites quand même...enfin c´est ton choix hein je vais pas le contester!
moff_jerejerrod
Niveau 10
08 novembre 2004 à 07:50:49
a toutes et a tous ici aussi.
frar
Niveau 14
08 novembre 2004 à 09:06:32
Arthem
Niveau 10
08 novembre 2004 à 09:33:24
Bisous ici aussi Frar et Moff
bimox
Niveau 10
08 novembre 2004 à 12:35:42
Bjr à tous et à toutes ! Surtout à toutes....
YOUPIE ! Ma professora de espanol est absente toute la semainne !
Radamus
Niveau 10
08 novembre 2004 à 12:59:29
lut
bimox
Niveau 10
08 novembre 2004 à 13:00:33
Salut Rad !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm