alor vous ne m´aimez pas
Ah merde ! Pas lui !
ce *lui* reviendrait´il sur moi?
la bétise humaine me surprandras toujours!.....toujours.......*s´en va aussi....mais ailleur*
oui va-t-´en... le plus loin possible...
Houbi
Houbi bibi ?
non, c´est Houbaaaaaa !
http://voxcartes.sympatico.ca/card/gf5_MByW2rgdsBDaXDYqlW
http://voxcartes.sympatico.ca/card/2PnmyRKW2rgo48T4fhVhba
Vive les houbi et les houbas
Bisous ! ^^
Houbibisous ?
Quoi de neuf ?
rien que du vieux...
Et moi que du huit.
T´en veut ? Mais fait gaffe c´est fort ! Du 37 ° !