Ah je t´explique le truc, quand on edite ou crait un forum il y a un bouton "moderer" , je pensais que ca activait pour moi la fonction de suppression directement au sein du forum , mais je me suis trompé , ca me demande de confirmer CHAQUE message poster , bref ce n´est pas de la moderation mais de la censure. Donc après avoir vu mon erreur je l´ai désactivé , mais je crais que ton post soit..............tombé dans l´oubli................. désolé , c´est la premiere fois que j´endosse un rôle de moderateur/administrateur , je ne suis pas encore au point , alors désolé , tu es bon pour le reposter ! !