CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
14 mars 2003 à 16:15:40

alor vous venz sur mon forum??

inscrivez vous dessus et postez dans n importe kel forum!!

http://www.clans-et-escadrilles.fr.st

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
14 mars 2003 à 16:18:46

Yep angel ca marche vu que je l´ai reposté dans le forum technique ^_^

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
14 mars 2003 à 16:20:56

big viens sur le chat de mon site

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
14 mars 2003 à 16:21:54

Angel mon topic que j´avais posté dans le forum technique, il est bien présent? non? vu que quand je l´ai posté on m´a dit qu´il fallait laval du modéro pour qu´il soit inscrit... Mais maintenant je vois que le forum n´est plus en modéré... donc où est mon topic? lol

Angel60
Angel60
Niveau 10
14 mars 2003 à 16:22:00

Tiens un chat , ca ne serait pas une mauvaise idée ca pour mon site...........

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
14 mars 2003 à 16:24:58

alleezz venneezzz

Angel60
Angel60
Niveau 10
14 mars 2003 à 16:25:21

Ah je t´explique le truc, quand on edite ou crait un forum il y a un bouton "moderer" , je pensais que ca activait pour moi la fonction de suppression directement au sein du forum , mais je me suis trompé , ca me demande de confirmer CHAQUE message poster , bref ce n´est pas de la moderation mais de la censure. Donc après avoir vu mon erreur je l´ai désactivé , mais je crais que ton post soit..............tombé dans l´oubli................. désolé , c´est la premiere fois que j´endosse un rôle de moderateur/administrateur , je ne suis pas encore au point , alors désolé , tu es bon pour le reposter ! !

dwstal
dwstal
Niveau 9
14 mars 2003 à 16:28:59

merci de ton soutien Big_Troll...
mais ce genre d´attitude sur les forums de jv.com se banalisent et cela devient désespérant sachant que la majorité des personnes qui visitent les forums sont agés de 12 à 25 ans...

Nous ne sommes pas sur un forum politique tout de même...

loloh
loloh
Niveau 10
14 mars 2003 à 16:29:35

il a l´air sympa ton chat Greenwarz mais pourquoi ya des logos partout?? Ca fait un peu paté avec toutes ces cases!

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
14 mars 2003 à 16:32:04

lol c la pub

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
14 mars 2003 à 16:33:19

De rien dwstal c´est normal ^_^

GREENWARZ j´ai pô trop le temps mais g mis ton site dans mes favoris car g juste eu le temps de le zieuter en coup de vent...

loloh suis d´accord avec toi, c´est vrai que c´est un peu dommages de voir tant de choses sur l´écran cela fait un peu brouillon malgres que cela soit rangé et classifié.

Angel rappel moi de te tuer lorsque j´aurai le temps lol ^_^ Bon v en refaire un autre...

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
14 mars 2003 à 16:33:29

lol angel je me suis inscrite sur ton site mais il faut que j´attende un mot de passe

bon pas grave je l´aurais ce soir a la maison

Par contre, avec mes vieux yeux, la couleur de la page d´accueil est pas terrible lol
du marron kaka d´oie et des écritures en noires c´est difficillement lisible : )))))

tu peux changer la couleur ?

; )

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
14 mars 2003 à 16:34:08

VENEZ SUR MON CHAT ET INSCRIVEZ VOUS SUR MON FORUM!!!

http://www.clans-et-escadrilles.fr.st

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
14 mars 2003 à 16:35:09

arrete de gueuler
merde

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
14 mars 2003 à 16:39:23

d accord sans_amis@hotmail.com

loloh
loloh
Niveau 10
14 mars 2003 à 16:40:35

Angel60> c koi ton site???

Angel60
Angel60
Niveau 10
14 mars 2003 à 16:42:49

IL faut que tu attendes un mot de passe ? Comment ca orchidée ? C´est dommage moi je l´aime bien la couleur.
big troll==> Moi je veux bien mais le probleme c´est que je ne sais pas quand tu as le temps de me tuer ! ! ptdr
loloh==> C´est le site qui propose en totale exclusivité mon patch , il y a aussi un forum.
http://membres.lycos.fr/angel600/

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
14 mars 2003 à 16:43:24

loloh tu vas sur le topic d´angel en dessous c´est au sujet du patch pc qu´il as fait en meme temps il a créer un forum

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
14 mars 2003 à 16:44:43

oui angel je me suis inscrite et le syteme me dit qu´il m´enverra un mot de passe

: ))

loloh
loloh
Niveau 10
14 mars 2003 à 16:45:11

merci belle fleur et Angel! je vais allé voir de suite! : ))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment