g msn chez moi seulement et là , chuis au boulot! Mon adresse est: lheukem@hotmail.com mais chuis pas sure! ¤_o
Greenwarz
Niveau 10
14 mars 2003 à 15:25:36
ya des suqllettes archer avec 90% de cameleon, intouchables avec un arc
Greenwarz
Niveau 10
14 mars 2003 à 15:26:35
nan cette adresse existe po
hey les gars venez un peu discuter sur le forum de mon site!!!
http://www.clans-et-escadrilles.fr.st
loloh
Niveau 10
14 mars 2003 à 15:31:34
ben zut, g encore oublié mon adresse! lol bon sur ton site, t´es sur quel forum???
Big_Troll
Niveau 10
14 mars 2003 à 15:31:36
GREENWARZ, regarde sur le site de wiwi tu as un mod: le siege de firemoth ( un truc comme ca...) c´est déjà une île avec une forteresse est des squelettes.... Jettes-y un coup d´oeil pour pô que le tiens y ressemble sinon il perdra bcp de son interet et originalité.
orchidee50
Niveau 10
14 mars 2003 à 15:50:18
lu tous : )))
encore un peu de taf et j´arrive : )))
loloh
Niveau 10
14 mars 2003 à 15:52:41
vous avez essayé le jeu de tennis en ligne de jv.cm? il est vraiment sympa et fluide! par contre on ne pas faire de pause donc quand le phone sone chui mal!lol kelkun veut faire une ch´tiote partie?
phoenix1987
Niveau 10
14 mars 2003 à 15:52:56
loloh tes mechand de lui donner une fausse adresse il veut seulement se faire des amis car il est seul
loloh
Niveau 10
14 mars 2003 à 15:54:44
comme toi koi!
Big_Troll
Niveau 10
14 mars 2003 à 15:56:10
LOL
Depeche toi orchidee moi je pars bientot... : (
phoenix1987
Niveau 10
14 mars 2003 à 15:59:46
moi je suis pas mechan tien regarde je donne mon adresse
sans_amis@msn.com
( suis pas comme toi moi)
big troll au revoir davence ( cart apres je te rate quand tu pare donc la sais fait davence) ; p
claing
Niveau 10
14 mars 2003 à 16:01:12
Big_Troll Posté le 14 mars 2003 à 15:06:34 Peux pô te dire loloh mais fais une recherche sur le forum car il me semble que claing ait posté un truc dans le genre... dsl
xbox > pas de mod > pas de topic sur mod
.
orchidee50
Niveau 10
14 mars 2003 à 16:01:35
me voila enfin oufffffffffffffffffffff
: ))))
phoenix1987
Niveau 10
14 mars 2003 à 16:04:11
claing>pas de pc >pas de mod >elle est pas conne >elle est juste logic
Big_Troll
Niveau 10
14 mars 2003 à 16:04:58
Ah Mer*********** à chaque fois me fais avoir lol dsl claing j´ai dû confondre...
orchidee50
Niveau 10
14 mars 2003 à 16:05:00
oui et elle aura fable et pas moa ouinnnnnnn
phoenix1987
Niveau 10
14 mars 2003 à 16:06:39
il ny a pas que elle qui aura fable ; b
Greenwarz
Niveau 10
14 mars 2003 à 16:10:24
hum...
phoenix1987
Niveau 10
14 mars 2003 à 16:12:40
? .?.?.?
Angel60
Niveau 10
14 mars 2003 à 16:14:50
J´ai supprimé ton topic pour la creation de mod big troll , car je viens d´ouvrir un forum nommé "technique" , donc ton post n´avait plus sa place ; ))
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm