CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
14 mars 2003 à 14:16:29

merci beacoup

donc pour le referencement de mon site je mettrais:

Directory of clans, teams and squadrons

je c po si c juste, mais j aimerais bien mettre ca en anglais:

Annuaire de clans et d´escadrilles de jeux video sur pc.

cette phrase exacte, je suis pas fort en anglais, alors si q.q.n pouvait m aider!

merci^^

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
14 mars 2003 à 14:27:26

Directory of clans, teams and squadrons of video games on pc.

? ??

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
14 mars 2003 à 14:28:22

pour moi metterai plus:

Teams an squadrons clan´s phone book.

loloh
loloh
Niveau 10
14 mars 2003 à 14:28:58

elle est parfaite ta phrase Greenwarz! Moi j´aurai néanmoins fait plus simple avec "list"!
Le directory me semble un peu protocolaire à mon gout mais c toi qui vois : ))

loloh
loloh
Niveau 10
14 mars 2003 à 14:29:45

LOL Big_troll!

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
14 mars 2003 à 14:30:12

c bon g clické sur "envoyer" dans les moteurs de recherche...

sinon mon site est tout en francais lol

http://www.clans-et-escadrilles.fr.st

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
14 mars 2003 à 14:31:08

heu big encore une kestion pour le dialogue

je veu créer mon PROPRE dialogue, mais comment je fais pour effacer tous les autre rapidement car c chiant lol

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
14 mars 2003 à 14:31:21

Teams and squadrons clan´s phone book.

dsl pour la faute lol

sinon greenwarz dans le topic du tescs tu voulais dire quoi par: no comment!

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
14 mars 2003 à 14:32:23

ben, heu...

. ..nan laisse tomber!!!

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
14 mars 2003 à 14:34:02

http://www.lapatate.com
pour vous marrer un coup..

GREENWARZ le protecteur de patates!

hey vous croyez pas k on pourrait modeliser des patates pour morro?

LOL

ki a msn ici??

greenwarz@hotmail.com

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
14 mars 2003 à 14:34:12

GREENWARZ normalement lorsque tu crées un dialogue avec un nouveau npc, il ne possède que les dialogues de bases des autres npc... Donc aucun qui te generai pour tes futurs dialogues. Utilise le greeting 5 pour enclencher tes dialogues.

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
14 mars 2003 à 14:35:39

oui mais tu m avais dis de laisse vide en ba a gauche ce ki fais ke g tous les dialogues!

donne moi ton mail ke je t envois un screen du mod ke je prepare....

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
14 mars 2003 à 14:44:23

Une fois que tu créé un greeting 5 pour ton npc, mais dans filter on le nom de ton npc pour voir tout ce qu´il va dire. comme cela tu te débarasses des autres lignes de dialogues.

Par contre dsl pour mon adresse, c´est celle du boulot donc peux pô trop la donner : ( et je ne possède pô internet chez moi...

loloh
loloh
Niveau 10
14 mars 2003 à 14:54:27

bon ben c assez calme finalement!
C koi ton mod greenwarz??

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
14 mars 2003 à 14:56:17

Yep c´est quoi?

loloh
loloh
Niveau 10
14 mars 2003 à 14:58:27

au fait Bigg_troll, tu sais s´il y a un mod pour améliorer le manoir rethan des hlaalus, g rien vue sur le site de wiwi!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
14 mars 2003 à 15:06:34

Peux pô te dire loloh mais fais une recherche sur le forum car il me semble que claing ait posté un truc dans le genre... dsl

loloh
loloh
Niveau 10
14 mars 2003 à 15:18:34

bon merci quand meme mais je n´ai rien trouvé!

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
14 mars 2003 à 15:18:58

ki a msn??

je mod ke je fais s appelle RED ISLAND

c une ile

dedans ya une citadelle envahie par des squellettes

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
14 mars 2003 à 15:20:02

et des ke je saurai komment faire je mettrai des gars ki se battent avec moi...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment