CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

bimox
bimox
Niveau 10
28 octobre 2004 à 13:26:19

C´est quoi le meilleur fournisseur internet alors ?

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
28 octobre 2004 à 13:27:19

adieu ! =)

avec free tu as du 15 Mégabit pour 30€ dans certaines zones ! =)

Arthem
Arthem
Niveau 10
28 octobre 2004 à 13:27:43

J´ai club-Internet depuis 7 ans, et à part des tarifs un peu élevés, je n´ai aucun sushi.

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
28 octobre 2004 à 13:31:13

Arthem Posté le 28 octobre 2004 à 12:32:54
Mid : Ton devoir de Physique à marcher ?

---> L´exam? Ouais, j´avais sauvegardé toutes mes notes de cours dans ma calculatrice. ^^

LinkWarior1992
LinkWarior1992
Niveau 4
28 octobre 2004 à 13:32:47

o lieu de raconter vot vie,si on continuai a aprler un peu de morrowind?ca fai o moin 6500 pages ke vous en avez pas parler...
:up: :dehors:

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
28 octobre 2004 à 13:42:44

c´est bien, il a compris tout seul qu´il devait sortir ! =)

Radamus
Radamus
Niveau 10
28 octobre 2004 à 13:50:31

:salut: dededos oui ça fait longtemps qu´on s´est pas vu j´crois tu m´avais parlé mais j´ai pas du repondre j´ai du sombrer dans le coma peu après

Sinon :salut: all

Hooah!

C´est sur quoi ton mod????? Si t´as besoin d´aide je suis là :fier:

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
28 octobre 2004 à 13:51:13

HooaH Rad !

  • fait briller son lvl 41* :-)
bimox
bimox
Niveau 10
28 octobre 2004 à 13:51:16

Midkemia Posté le 28 octobre 2004 à 13:31:13
Arthem Posté le 28 octobre 2004 à 12:32:54
Mid : Ton devoir de Physique à marcher ?

---> L´exam? Ouais, j´avais sauvegardé toutes mes notes de cours dans ma calculatrice. ^^

C´est pas bien !

dededos
dededos
Niveau 10
28 octobre 2004 à 13:54:49

Salut Radamus!!!!

Oui je me souviens!

Merci beaucoup pour ta proposition d´aide, je pense que j´ne aurias besoin, lol!

Sinno surprise pour le contenu de mon mod!
Et puis je viens de commencer aujourd´hui, alors...

Radamus
Radamus
Niveau 10
28 octobre 2004 à 13:57:59

MAIS COMMENT TU FAIS POUR MONTER AUSSI VITE? *est en admiration* :content:

Je suis toujours lv11 :rire:

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
28 octobre 2004 à 13:59:37

pour monter vite faut jouer sur les map SF, mais quand t´as un petit lvl, c´est la merde sur les cartes sf, tu t´en prends plein la gueule, vas y lvl 15 ! =)

Radamus
Radamus
Niveau 10
28 octobre 2004 à 14:03:02

Tu jouais sur quel map jusqu´au lv15

Moi je joue la carte airborne, où faut capturer le hangar, mais je la fais surtout pour le fun!
Tu sautes en parachute, après tu rampes dans le fossé, t´entends les balles qui te frolent la tête, tu te caches derrière le spot, tu vises, tu tires " hormx was shot by RadamuS", tu vas au North Hummer, tu vas derrière la voiture, t´entends des cliquetis, tu vois une grenade, tu cours:
" RadamuS was killed by -=GTC=-Mamba´s grenade" :rire:

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
28 octobre 2004 à 14:05:29

lol, moi j´ai joué longtemps sur Mout, je me mettais sur un server avec une limite d´honnor de 20 et je passais la journée dessus... a la fin de la journée mon honnor était de 18 et je recommencais le lendemain.... j´ai monté comme ça jusqu´a 25 ! =)

apres je suis allé sur SF Hospital et je suis tjs dessus ! =)

j´ ADORE cette map ! :coeur:

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
28 octobre 2004 à 14:06:57

adieu ! =)

Radamus
Radamus
Niveau 10
28 octobre 2004 à 14:08:08

que le diable t´emporte =)

  • a volé le smiley de syzygy*
  • s´enfuit avec*

Merci, mais on peut gagner du honnor sur mout? enfin, quand je vais dans une map mout on voit pas l´honor marqué sur F1 oO

Radamus
Radamus
Niveau 10
28 octobre 2004 à 14:09:15

Bon je m´en vais me faire owner

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
28 octobre 2004 à 14:38:40

Tu gagnes de l´honneur sur tous les serveurs officiels et " leased". Peu importe la map :)

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
28 octobre 2004 à 15:25:35

Midkemia Posté le 28 octobre 2004 à 13:31:13
Arthem Posté le 28 octobre 2004 à 12:32:54
Mid : Ton devoir de Physique à marcher ?

---> L´exam? Ouais, j´avais sauvegardé toutes mes notes de cours dans ma calculatrice. ^^

:d) J´avais même la flemme de faire ça à l´époque... :honte:

i_zone
i_zone
Niveau 10
28 octobre 2004 à 16:54:20

RadamuS Posté le 28 octobre 2004 à 13:57:59
MAIS COMMENT TU FAIS POUR MONTER AUSSI VITE? *est en admiration*

Je suis toujours lv11

COPAIN ! :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment