Tu jouais sur quel map jusqu´au lv15
Moi je joue la carte airborne, où faut capturer le hangar, mais je la fais surtout pour le fun!
Tu sautes en parachute, après tu rampes dans le fossé, t´entends les balles qui te frolent la tête, tu te caches derrière le spot, tu vises, tu tires " hormx was shot by RadamuS", tu vas au North Hummer, tu vas derrière la voiture, t´entends des cliquetis, tu vois une grenade, tu cours:
" RadamuS was killed by -=GTC=-Mamba´s grenade" 