D´ailleurs j´ai encore un probleme avec le TESCS:
J´arrive pas a sauvegarde.
Quand je commence un nouveau mod, je change des trucs et apres je fais fichier, enregistrer et je donne un nom a mon mod et apres je quitte le TESCs.
Quand je veux le rependre, disons qu´i s´apelle " mod.esp" je le charge, et quand je veux sauvegarder mes nouveaux changements, je fais la meme manip, et mon me dit que je suis en train d´utiliser le fichier, et que je dois utilisr run nom différent.
Mais apres, sur ce nom différent, il n´y a que ce que j´ai fait la deuxieme fois, pour tout avoir, je dois charger les deux fichiers, c´est normal?
Et si oui, comment peut on les regrouper.
Je n´active jamais " Set as Active File" est ce que le probleme pourrait venir de la?
Frar, si ut peux me répondre, je sias que toi maintenant tu t´y connias bien! 