CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Arthem
Arthem
Niveau 10
28 octobre 2004 à 12:39:05

a marché*
:nah:
^^ Je croillait ke tu pouvvai pa veunire ?

Arthem
Arthem
Niveau 10
28 octobre 2004 à 12:39:53

La pause est sacrée même chez les big-boss(es) fonctionnaires :rire:

Arthem
Arthem
Niveau 10
28 octobre 2004 à 12:41:32

Elle était bien au moins ? As-tu eu le coup de coeur :coeur: ?

dededos
dededos
Niveau 10
28 octobre 2004 à 12:51:31

D´ailleurs j´ai encore un probleme avec le TESCS:

J´arrive pas a sauvegarde.

Quand je commence un nouveau mod, je change des trucs et apres je fais fichier, enregistrer et je donne un nom a mon mod et apres je quitte le TESCs.

Quand je veux le rependre, disons qu´i s´apelle " mod.esp" je le charge, et quand je veux sauvegarder mes nouveaux changements, je fais la meme manip, et mon me dit que je suis en train d´utiliser le fichier, et que je dois utilisr run nom différent.

Mais apres, sur ce nom différent, il n´y a que ce que j´ai fait la deuxieme fois, pour tout avoir, je dois charger les deux fichiers, c´est normal?
Et si oui, comment peut on les regrouper.

Je n´active jamais " Set as Active File" est ce que le probleme pourrait venir de la?

Frar, si ut peux me répondre, je sias que toi maintenant tu t´y connias bien! :)

frar
frar
Niveau 14
28 octobre 2004 à 12:56:18

Arthem, je devais bosser avant d´aller manger mais j´ai mis en pratique la Rofaatitude et je suis allé boufer plus tôt... :-)

frar
frar
Niveau 14
28 octobre 2004 à 12:57:18

dededos, tu as trouvé le solution toi même : ça vient de la non activation de " set as active file"

dededos
dededos
Niveau 10
28 octobre 2004 à 13:03:43

Héhé, je suis un super génie alors!

Mais donc je met en active file mon premeir mod, et apres quand je sauvegarde mon deuxieme mon premeir mod reste sauvegardé?

frar
frar
Niveau 14
28 octobre 2004 à 13:05:01

ça écrase la sauvegarde

bimox
bimox
Niveau 10
28 octobre 2004 à 13:09:51

" AOL...
Comment t´as fais pour t´inscrire là? C´etait sous la contrainte, hein? "

Bin au début j´étais à Wanadoo mais AoL faisait des offres meilleures. Bientôt j´aurais la free box.

dededos
dededos
Niveau 10
28 octobre 2004 à 13:11:57

Ok merci beaucoup frar, c´est sympa!

Bientot j´attaque les dialogues, quetes et scripts... :peur:

frar
frar
Niveau 14
28 octobre 2004 à 13:12:38

pas top non plus la free box mais bon ça vient peut être de là où j´habite

frar
frar
Niveau 14
28 octobre 2004 à 13:13:09

tu fais un mod sur quoi dededos ?

Arthem
Arthem
Niveau 10
28 octobre 2004 à 13:14:57

dededos
Posté le 28 octobre 2004 à 13:03:43
Héhé, je suis un super génie alors!
:d) Ne confond pas une chance digne d´un Frar au repos et un cerveau surdimensionné

frar
frar
Niveau 14
28 octobre 2004 à 13:16:13

mais je suis un supergénie ! :cool:

Arthem
Arthem
Niveau 10
28 octobre 2004 à 13:17:21

ouaih un vrai sans bouillir :nah:

frar
frar
Niveau 14
28 octobre 2004 à 13:18:25

si je pouvais désincruster les taches, ça se saurait...

Arthem
Arthem
Niveau 10
28 octobre 2004 à 13:19:22

. .. Le top du summum :rire:

Du coup tu n´as pas vu ta bigBosse

frar
frar
Niveau 14
28 octobre 2004 à 13:20:09

:gne:

Arthem
Arthem
Niveau 10
28 octobre 2004 à 13:24:21

rar
Posté le 27 octobre 2004 à 23:37:29
ah oui, je pense que je pourrai pas passer demain midi... on a le ( enfin LA) Big Boss qui passe !

je sais, ça va être dur sans moi mais tenez bon, je serai là en soirée...

:d) Ton neurone te joue des tours

frar
frar
Niveau 14
28 octobre 2004 à 13:24:44

bon j´y vais... :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment