T´as pas autre chose à faire que de flooder vilement ?
Syzygy
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:21:33
Hello !
Arthem
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:27:00
Salut Zizi
Jaloux de Moff parce qu´il a un topic à lui*
MASTER__J
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:35:51
lu
Arthem
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:38:23
Parle en sms raccourci*
lu J
MASTER__J
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:44:17
ouais bon essayez de dire master__j ou jiub, parce ke un J tout seul c´est nul, ça me fait penser a une canne... ^^
Arthem
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:47:35
Recommence*
Veuillez agréer mes hommages du matin Maitre J
MASTER__J
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:48:24
certes , cela est bien émable à vous...
MASTER__J
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:51:10
bon moi je vais faire un DoD! promis dès ke g un prob sur morrowind, je fais un topic a ton nom!
Pseudo supprimé28 octobre 2004 à 11:52:12
Bonjour à tous compagnons Vardenfelliens! Comment donc vous portez vous ce jourd´hui?
Arthem
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:57:46
MASTER__J Posté le 28 octobre 2004 à 11:51:10 promis dès ke g un prob sur morrowind, je fais un topic a ton nom! Jiub, tu es un amo.. . .. euh...non rien
Bisous NewJedi Nous nous portons sur les jambes aujourd´hui
dededos
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:58:33
Anti???
Pourquoi as tu effacé mon topic?
Delivrance
Niveau 10
28 octobre 2004 à 12:05:21
Aloha
moff_jerejerrod
Niveau 10
28 octobre 2004 à 12:06:50
dededos Posté le 28 octobre 2004 à 11:58:33 Anti???
Pourquoi as tu effacé mon topic?
C´est vrai ca pourquoi?
Midkemia
Niveau 10
28 octobre 2004 à 12:18:16
Quel topic?
moff_jerejerrod
Niveau 10
28 octobre 2004 à 12:19:13
dededos demandait quelques trucs sur le TESCS...
dededos
Niveau 10
28 octobre 2004 à 12:20:47
De toute facon Midkemia, il a vecu moins de trente minutes!
C´est peut etre parce que j´avias écrit " TESCS" dans mon sujet, mais bon plein de topic avec le meme sujet existe, et ils ne sont pas effacé!
Arthem
Niveau 10
28 octobre 2004 à 12:29:05
Bisous Mid et Dél
Arthem
Niveau 10
28 octobre 2004 à 12:32:54
Mid : Ton devoir de Physique à marcher ?
frar
Niveau 14
28 octobre 2004 à 12:38:00
ho les fautes !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm