CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

frar
frar
Niveau 14
27 octobre 2004 à 23:33:05

c´est quoi la note de Rof´ au Bac ? ^^

frar
frar
Niveau 14
27 octobre 2004 à 23:34:12

bon j´arrete de charier et go to the bed !

Bisous à tous !

:-)

cador_70
cador_70
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:35:31

bonne nuit frar :-)

cador_70
cador_70
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:36:42

GTA: SA...
bah voilà moi qui cherchais tout à l´heure un bon jeu auquel j´accorchais pas!
les GTAs!

frar
frar
Niveau 14
27 octobre 2004 à 23:37:29

ah oui, je pense que je pourrai pas passer demain midi... on a le ( enfin LA) Big Boss qui passe !

je sais, ça va être dur sans moi mais tenez bon, je serai là en soirée... :cool:

bimox
bimox
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:37:48

Je vais y aller aussi. 9 fois que mon modem AoL me déconecte :-((

@ + Cador ! Et good game on the Xbox !

cador_70
cador_70
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:44:14

à plus tous les deux!

cador_70
cador_70
Niveau 10
28 octobre 2004 à 01:00:30

il ne me reste plus qu´à dire bonne nuit au forum moi aussi...
bonne nuit au forum moi aussi...

ouais enfin vousaurez compris...
Bonne nuit à tous!

Radamus
Radamus
Niveau 10
28 octobre 2004 à 01:14:38

Bonne nuit

Mon dieu... San andreas... 9.9... 9.6... 10... :content:

AOL... :malade:
Comment t´as fais pour t´inscrire là? C´etait sous la contrainte, hein? :peur:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
28 octobre 2004 à 03:10:27

cador_70 Posté le 27 octobre 2004 à 23:36:42
GTA: SA...
bah voilà moi qui cherchais tout à l´heure un bon jeu auquel j´accorchais pas!
les GTAs!

Pareil pour moi! :-)

Radamus
Radamus
Niveau 10
28 octobre 2004 à 03:20:50

Tabasser les mamies à coups de batte de baseball... :content:

Voilà une serie dont j´ai eu tous les episodes :)

Radamus
Radamus
Niveau 10
28 octobre 2004 à 03:26:56

http://www.robot-sw24.at/ice-and-art/collect/index.html

Amusez-vous! :rire2:

Mon record: 4.689sec pour recolter les 10 caisses... Bonne chance

Vous remarquerez le petit trip dans le tableau des records ( pour le voir faut au moins finir la partie ^^)

Radamus
Radamus
Niveau 10
28 octobre 2004 à 03:33:12

Franchement si quelqu´un bat mon record je me remet à Morro :-d ( hinhinhin...)

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
28 octobre 2004 à 05:39:02

Quel prise de tête ce jeu...

Bon alors pour Frar (et pour faire marrer tous les autres) :

1er passage du bac : 8,07 (la chance)
Rattrapage : 9,42 (les boules)

2ème passage : 7,34 (la honte)

Que de bons souvenirs... :coeur:

Arthem
Arthem
Niveau 10
28 octobre 2004 à 06:48:01

Bisous à toutes et à tous :-)

Le calme du forum fait plaisir à voir.

turbulator
turbulator
Niveau 10
28 octobre 2004 à 07:21:08

RadamuS Posté le 28 octobre 2004 à 03:26:56
http://www.robot-sw24.at/[...]/collect/index.html

Amusez-vous!

Mon record: 4.689sec pour recolter les 10 caisses... Bonne chance

Vous remarquerez le petit trip dans le tableau des records ( pour le voir faut au moins finir la partie ^^)

RadamuS Posté le 28 octobre 2004 à 03:33:12
Franchement si quelqu´un bat mon record je me remet à Morro ( hinhinhin...)

Facile a battre :rire:

Arthem
Arthem
Niveau 10
28 octobre 2004 à 07:44:46

:ouch: Turbu réveillé à 7h20.
Bisous Turbu :-)

turbulator
turbulator
Niveau 10
28 octobre 2004 à 07:48:51

( papier d´)Alu(minium) !

Arthem Posté le 28 octobre 2004 à 07:44:46
Turbu réveillé à 7h20.
Bisous Turbu

Je me demande moi aussi pourquoi je me suis levé à 6h50 alors que j´ai cours qu´à 9h00.

frar
frar
Niveau 14
28 octobre 2004 à 08:07:57

Un p´tit coucou avant d´aller bosser ! ^^

bravo Rof´, tu fais parti des rares à avoir moins la deuxième fois que la première... :honte:

Arthem
Arthem
Niveau 10
28 octobre 2004 à 08:19:02

Bisous Frar :-)
C´est normal Rof avait rien foutu :sarcastic: la première année et n´en à encore moins fait la seconde :rire: , sachant qu´entre temps il perdait peu à peu

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment