Mon record: 4.689sec pour recolter les 10 caisses... Bonne chance
Vous remarquerez le petit trip dans le tableau des records ( pour le voir faut au moins finir la partie ^^)
Radamus
Niveau 10
28 octobre 2004 à 03:33:12
Franchement si quelqu´un bat mon record je me remet à Morro ( hinhinhin...)
Rofellos_77
Niveau 10
28 octobre 2004 à 05:39:02
Quel prise de tête ce jeu...
Bon alors pour Frar (et pour faire marrer tous les autres) :
1er passage du bac : 8,07 (la chance) Rattrapage : 9,42 (les boules)
2ème passage : 7,34 (la honte)
Que de bons souvenirs...
Arthem
Niveau 10
28 octobre 2004 à 06:48:01
Bisous à toutes et à tous
Le calme du forum fait plaisir à voir.
turbulator
Niveau 10
28 octobre 2004 à 07:21:08
RadamuS Posté le 28 octobre 2004 à 03:26:56 http://www.robot-sw24.at/[...]/collect/index.html
Amusez-vous!
Mon record: 4.689sec pour recolter les 10 caisses... Bonne chance
Vous remarquerez le petit trip dans le tableau des records ( pour le voir faut au moins finir la partie ^^)
RadamuS Posté le 28 octobre 2004 à 03:33:12 Franchement si quelqu´un bat mon record je me remet à Morro ( hinhinhin...)
Facile a battre
Arthem
Niveau 10
28 octobre 2004 à 07:44:46
Turbu réveillé à 7h20. Bisous Turbu
turbulator
Niveau 10
28 octobre 2004 à 07:48:51
( papier d´)Alu(minium) !
Arthem Posté le 28 octobre 2004 à 07:44:46 Turbu réveillé à 7h20. Bisous Turbu
Je me demande moi aussi pourquoi je me suis levé à 6h50 alors que j´ai cours qu´à 9h00.
frar
Niveau 14
28 octobre 2004 à 08:07:57
Un p´tit coucou avant d´aller bosser ! ^^
bravo Rof´, tu fais parti des rares à avoir moins la deuxième fois que la première...
Arthem
Niveau 10
28 octobre 2004 à 08:19:02
Bisous Frar C´est normal Rof avait rien foutu la première année et n´en à encore moins fait la seconde , sachant qu´entre temps il perdait peu à peu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm