le forum du meilleur jeu du monde: l´un des pires forum du site
bimox
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:03:24
Un jeu sur PS2 ? Le meilleur jeu du monde ? Tu me décois
cador_70
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:05:56
je l´ai toujours dit: rien à foutre vous pourrez me lincher autant que vous voudrez il reste pour moi le meilleur jeu du monde
frar
Niveau 14
27 octobre 2004 à 23:06:32
Bimox !
j´accroche pas aux FF moi...
mais je dis pas que c´est des mauvais jeux non plus
bimox
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:07:26
cador_70
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:12:56
voilà quelqu´un à l´esprit ouvert!
bimox
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:16:05
rentre dans l´esprit*
cador_70
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:17:32
NOOOOOOOOOOOON Bimox sors de l´esprit de frar!
frar
Niveau 14
27 octobre 2004 à 23:17:48
Heyyyy !
frar
Niveau 14
27 octobre 2004 à 23:18:32
Bonjour je suis Bimox et j´aime faire des jeux de mots laids !
cador_70
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:20:02
Bonjour Bimoooooooox hé mais non tu es frar!
secoue le corps de frar*
Sors de là Bimox!
frar
Niveau 14
27 octobre 2004 à 23:21:01
tuez moi par pitié !
cador_70
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:21:52
nan le Bimox se plait rarement dans un corps qui n´a pas pour habitude de dire plus de 4 conneries à la minute...
frar
Niveau 14
27 octobre 2004 à 23:24:18
bimox
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:26:09
ressort*
Bof y´avait rien à part des plumes. Et mes jeux de mots ne sont pas laid ! Ils sont très bien !
cador_70
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:26:58
j´l´avais dit
frar
Niveau 14
27 octobre 2004 à 23:27:27
bimox
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:30:06
Pour me changer les idées je vais sur le forum Xbox et que découvre je ? Ca !
http://ps2.ign.com/articles/559/559560p6.html
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm