oulala oui, Claing a fété c´est 1.000 y a 5 jours ! =)
Radamus
Niveau 10
27 octobre 2004 à 19:56:38
Hinhinhin...
De toute façon Claing etait mechante
Syzygy
Niveau 10
27 octobre 2004 à 19:57:10
originalité 10/10
MASTER__J
Niveau 10
27 octobre 2004 à 20:06:16
il est trop beau! ^^ tema sa teuté de jet seteur , je veux dire dire de trou du cul, le type de gars qu´on arnak...
Radamus
Niveau 10
27 octobre 2004 à 20:07:31
sort le decrypteur jubiesque*
Hooah!
Syzygy
Niveau 10
27 octobre 2004 à 20:08:57
lvl 40 jeune soldat !
Radamus
Niveau 10
27 octobre 2004 à 20:10:34
Ouaaaah
JE suis lv11
Faut dire qu´à cause d´un miserable tk j´etais retombé à 9
Au fait RGR ca veut dire quoi
Syzygy
Niveau 10
27 octobre 2004 à 20:13:10
Roger ! =)
Radamus
Niveau 10
27 octobre 2004 à 20:14:07
Ah oui, Roger ca veut dire quoi?
Pke la premiere fois que j´ai vu ça j´etais un peu mdr... Roger!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm