non ya pas de limite... ct un exemple
" plus de 24heure" - ce terme implik pas un arret
--------------------------------
marti232 Posté le 26 octobre 2004 à 22:15:24
vi c vrai ca nan mais ce que je veux dire c que une fois j´ai vu un gars ct du 3 post/sec...
va te chaché mito c´est pas possible , j´exploite toute les failles du forum 