I est si concis dans ses mails que je ne peux qu´admirer son efficacité !
fan* :´)
Lord_Lurtz
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:33:33
Tes*.
Syzygy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:34:45
et oh, t´es fan de moi déjà, alors tu peux pas etre fan d´un autre !
fais ton choix ( si tu me choisis pas je t´arrache tes ailes ! )
frar
Niveau 14
26 octobre 2004 à 18:37:06
je suis fan de I et je vénère Syzygy ! ^^
Syzygy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:38:09
si subtile, tu mérites bien de me venerer ! =)
moff_jerejerrod
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:39:08
passage eclair*
i_zone
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:39:41
lord, c est vraiment moi la dessus...
Syzygy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:39:52
foudroyé*
re-né*
Lord_Lurtz
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:43:52
Moffffffff!!!!
moff_jerejerrod
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:06:01
oui?
Lord_Lurtz
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:06:44
Non, rien... Il avance le mod?
moff_jerejerrod
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:09:22
Dieu_Skippy
Niveau 3
26 octobre 2004 à 19:12:58
Est un grand Dieu*
Qui veux bien me venerer ?
Dieu_Syzygy
Niveau 5
26 octobre 2004 à 19:14:08
Menteur !
moff_jerejerrod
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:14:56
je ne venere pas les imposteurs!!!
Lord_Lurtz
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:15:05
Skippy le kangouroo!? *Se prosterne*
moff_jerejerrod
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:16:43
mais non! skippy le grand gourou enfin!
frar
Niveau 14
26 octobre 2004 à 19:20:56
se prosterne davant Syzygy*
Lord_Lurtz
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:22:05
Attention au crampes.
MASTER__J
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:24:28
tnk, sale floodeur hypocrite on aura ta peau....
autrement salut! ça va??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm