ça fait longtemps que je te l´avais envoyé, jeune arthem
TheNoobKiller
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:16:59
T´ES PLUS UN KWAMA! T´as donc des oreilles. :´)
Arthem
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:17:38
Et moi le votre Frar et Lord
Syzygy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:19:00
moi j"ai reçu mon mail ! =)
rx_queen
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:19:29
maintenant il n´en a plus qu´une!
i_zone
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:20:29
frar, mail envoyé ^^
lord, pourquoi ces vielles questions en fait ? ¦ ( )
bimox
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:23:47
YOUPI ! Le réparateur ma ramener ma télé ! Et j´ais su faire mon premier vêtement pour Les Sims !
TheNoobKiller
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:24:22
Super, dans dix ans tu feras une coiffure pour The Sims 2.
Syzygy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:24:41
loooool
Syzygy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:25:17
loo()oool
TheNoobKiller
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:25:52
Je fais rire Zizi plutôt deux fois qu´une.
Syzygy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:27:19
exactlyyyyyyy ! =_)
frar
Niveau 14
26 octobre 2004 à 18:29:52
si drôle :´)
Syzygy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:31:26
tbk est si drole qu´il pourrait etre modérateur de San Andreas.... vous voyez po l´rapport, bein moi non plus ! =)
Lord_Lurtz
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:31:37
I_zone Posté le 26 octobre 2004 à 18:20:29 frar, mail envoyé ^^
lord, pourquoi ces vielles questions en fait ? ¦ ( )
D´abords envoie moi t´es VRAIE photos et pas ces portraits patriotiques et je te répondrai.
Syzygy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:32:03
tbk c´est qui lui... encore un vil plagieur, MANGEONS LE !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm