I_zone Posté le 26 octobre 2004 à 18:08:20 évidemment, lord
Et I_sone?
TheNoobKiller
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:09:43
l_zone est pris aussi...
frar
Niveau 14
26 octobre 2004 à 18:10:26
Lieut´ aussi
i_zone
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:10:33
Isone ? mon prénom ?
Lord_Lurtz
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:10:59
Bon ben...
Syzygy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:11:37
par contre O_zone ça peut se trouver ! =)
Lord_Lurtz
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:11:57
D´après le CAC40 kwama... Mes poks ne valent plus rien alors...
i_zone
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:12:08
¦(oh!)
Arthem
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:12:13
La suisse est l´annexe du centre de dépot de brevet
Lord_Lurtz
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:12:27
syzygy Posté le 26 octobre 2004 à 18:11:37 par contre O_zone ça peut se trouver ! =)
C´est déjà pris par un groupe de joyeux lurons roumains.
TheNoobKiller
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:13:01
Recrache le couteau vers Lord_Lurtz**
Le voit se planter dans l´oreille de Lord_Lurtz**
Puis dans le mur**
Rit de cet insecte punaisé**
Syzygy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:13:28
Riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
i_zone
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:13:54
( d´eau)
Lord_Lurtz
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:13:55
Est un kwama, et les kwama n´ont pas d´oreilles*
Syzygy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:14:22
ils n´ont pas de cerveau aussi ! =)
frar
Niveau 14
26 octobre 2004 à 18:14:39
je suis donc un kwama ?
Lord_Lurtz
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:14:46
A l´instar des pains.
Arthem
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:15:38
I : mail reçu.merci
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm