cet aprèm compta ! je vais vous faire plein de factures ! hin hin hin
bimox
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:56:08
est en vacance*
n´a rien à faire*
Arthem
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:56:55
imoX Posté le 26 octobre 2004 à 13:53:10 " ---> Non, son Cégep est pas loin de la poly. "
Son Master est à côté de l´école polytechnique de Montréal.
Arthem
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:57:42
donne des sushis à Bimox pour l´occuper*
Donne les cours de Rof à Bimox, pour l´occuper*
bimox
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:58:56
" Son Master est à côté de l´école polytechnique de Montréal. "
Euh... tu veux dire son voisin ?
jette les sushis dans la poubelle*
J´veux pas faire de devoir de 6è !
Arthem
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:01:31
patient*
^^ Son voisin prépare un master, dont les cours sont à côté de l´école polytechnique de MontRéal
J´veux pas faire de devoir de 6è ! Rof est en terminal
bimox
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:02:33
Bon j´y vais aussi !
Je vais payer les factures dans les Sims 2, ou déssoudre du Convenant dans Halo 2, ou encore m´échapper d´un manoir remplis de zombie dans Resident Evil...
Arthem
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:03:48
Bonne bourre
bimox
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:04:09
" Son voisin prépare un master, dont les cours sont à côté de l´école polytechnique de MontRéal "
C´est quoi un master ?
" Rof est en terminal "
Je sais, mais *allait sortir un truc méchant*
bimox
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:04:54
" Bonne bourre "
Ah non ! C´est demain que je vois ma copine ^^
Arthem
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:07:39
Un master est un bac+5 Etre méchant avec Rof c´est dire la vérité *méchant* Tiens : tu bourres ta copine aussi ?
Lord_Lurtz
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:45:15
Eup, et bonjour a tous!
TheNoobKiller
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:47:44
Salsa du Démon!
Lord_Lurtz
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:50:20
Finit le coca pour toi!
rx_queen
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:50:46
quelle lutte acharnée pour arrivé jusqu´ici! pfiouuuu...
Popular
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:50:48
Dis moi, tu veux pas arrêter tes conneries espece d´abruti ?
Lord_Lurtz
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:52:10
C´est ce truc le modérateur fou?
Popular
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:53:10
Ce qui est marrant c´est que en plus du veux etre mod du prochain Elder Scroll alors que tu floodes comme un gros perdu
Lord_Lurtz
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:54:12
Ben, t´es bien fou et t´es moddérateur toi? Pourquoi pas lui?
rx_queen
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:54:12
va foutre ta merde ailleurs toi!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm