Traduction : Je demanderai à mon voisin de me reconduire.
BimoX Posté le 26 octobre 2004 à 13:41:27 Y´en as un autre qui passe dans 10 min.
---> Il est toujours plein.
bimox
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:44:44
Ton voisin ?
frar
Niveau 14
26 octobre 2004 à 13:45:13
oui, Bimox, Mid´ a un voisin... incroyable non ?
bimox
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:45:49
Un voisin qui est plein ! Ca me fait penser à Arthem !
Arthem
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:46:08
Comme il ne sort jamais de chez lui, il ne sait pas ce qu´est un voisin
Midkemia
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:46:43
BimoX Posté le 26 octobre 2004 à 13:44:44 Ton voisin ?
---> Le bus!
Midkemia
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:47:09
Et mon voisin est po mal plus chick que le chauffeur de bus...
Arthem
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:47:14
BimoX Posté le 26 octobre 2004 à 13:45:49 Un voisin qui est plein ! Ca me fait penser à Arthem ! C´est pas le voisin ou Arthem qui est plein, c´est le bus. Même en français tu as des sushis
frar
Niveau 14
26 octobre 2004 à 13:47:26
je suis peut être le voisin de Mid´ si ça tombe...
Arthem
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:48:13
Midkemia Posté le 26 octobre 2004 à 13:47:09 Et mon voisin est po mal plus chick que le chauffeur de bus Il est z´étudiant comme toi ? Dans le même cours ?
Midkemia
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:48:25
Vais y aller, faut pas manquer le voisin! Bye!
bimox
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:48:30
" Même en français tu as des sushis "
Je préfère manger Italien ^^
frar Posté le 26 octobre 2004 à 13:47:26 je suis peut être le voisin de Mid´ si ça tombe...
Aucunne chance puisque je suis le chauffeur de bus ^^
Arthem
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:49:03
frar Posté le 26 octobre 2004 à 13:47:26 je suis peut être le voisin de Mid´ si ça tombe... Elle a parlé de chick, Frar. Pas de pathétique
Midkemia
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:49:14
Arthem Posté le 26 octobre 2004 à 13:48:13 Il est z´étudiant comme toi ? Dans le même cours ?
---> Non, son Cégep est pas loin de la poly.
Arthem
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:50:10
Un chauffeur de bus et un voisin chiclk de Mid. Elle est bien la plus populaire
Arthem
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:50:55
^^ Je parle de Bimox et Frar, là
bimox
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:53:10
" ---> Non, son Cégep est pas loin de la poly. "
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm