Ca ne fait pas grand chose, c´est supprimé en quelques clics ^^
Syzygy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:17:59
lol, un jour quand je serais modérateur d´Oblivion, je ferais pareil ! =)
Delivrance
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:19:31
Moi ce qui me fait rire, ce sont les personnes ( jamais vues sur le forum) qui disent " mais que fait votre modéro ? ", comme si j´étais là 24h/24...
bimox
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:20:10
Moi je sais déja le fare !
Clic droit ===> Supprimer ===> Vider la corbeille
Syzygy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:20:16
Lol, moi celui qui ma fait rire c´est jiub ! =)
bimox
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:20:41
faire*
Syzygy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:20:49
m´a...***
i_zone
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:21:12
nom mais ho ! c´est ton boulot.
Désormais je te consigne sur ton forum 24h/24, 7j/7
l´autre !
Arthem
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:23:07
^^C´est vrai, ça. Bisous I et Bimox
bimox
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:24:10
Lut Arthem !
Arthem
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:24:51
^^C´est vrai, ça. Bisous I et Bimox
bimox
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:26:10
Lut Arthem !
--tlm--
Niveau 3
26 octobre 2004 à 12:31:55
BimoX Posté le 26 octobre 2004 à 12:13:04 Slt tlm !
Salut
bimox
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:33:29
frar
Niveau 14
26 octobre 2004 à 13:11:21
Yoooo !
frar
Niveau 14
26 octobre 2004 à 13:15:20
Del en modératrice de choc et de charme !
bimox
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:16:28
C´est une sorcière ?
frar
Niveau 14
26 octobre 2004 à 13:20:11
elle joue dans Charmed ?
bimox
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:21:50
Ouaip ! C´est la chute de ma blague !
Arthem
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:23:54
Se rappelle le perso de Bimox dans le modafrar*
Et vraiment très ressemblant*
Bisous Frar
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm