Pour la peine je vais casser du Ricain noctylope...
Arthem
Niveau 10
26 octobre 2004 à 08:01:31
Bisous Rad
Bush va pas être content
Radamus
Niveau 10
26 octobre 2004 à 08:16:39
Bah ça depend, desfois y en a qui disent qu´y preferent kerry ^^
finalement j´passe mon entrainement de medic´
Arthem
Niveau 10
26 octobre 2004 à 08:19:24
Tant que t´attaques pas la Suisse c´est bon. Il y a du bush à bush dans ton entraînement
Radamus
Niveau 10
26 octobre 2004 à 08:21:15
Nan pour l´instant c´est que theorique
Arthem
Niveau 10
26 octobre 2004 à 08:27:11
Et tu comprends tout évidement Le dialecte américain est ta seconde langue
dededos
Niveau 10
26 octobre 2004 à 08:27:16
Salut Radamus!!
ca fait trop longtemps qu´on ne s´est pas parlé ici, non?
salut a Arthem aussi, que je ne connais que tres peu!
Rofellos_77
Niveau 10
26 octobre 2004 à 09:04:05
Salut à tous !
Bien joué mon papounet, tu as évité que la mauvaise perdante ait le 140.000.
i si tu savais comme je te hais :´)
Arthem
Niveau 10
26 octobre 2004 à 10:32:29
Bisous Rof et Dededos Rof arrête d´haïr tout le monde sinon je t´envois réviser
Syzygy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:22:18
DEBOUT BANDE DE LARVES !
FEIGNASSES !
Arthem
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:28:43
Debout à 11h22 C´est soit trop tôt soit trop tard Bisous Zizi
Syzygy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:33:15
lol, j´étais debout avant ! =)
yop !
Delivrance
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:03:49
a effacé sa première vague de flood*
3 pages
Syzygy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:05:09
alors ça fait comment ?
tes impressions ?
Arthem
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:05:21
J´ai vu. Bisous Dél Qui sont les mécréants ?
moff_jerejerrod
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:08:22
Arthem
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:12:30
Salut Moff
bimox
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:13:04
Slt tlm !
bimox
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:15:05
140100
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm