nan désolé frar je suit finalement pas sorti, fait vraiment trop froid dehors en plus , c´était une occasion unike!
Elderscroll
Niveau 10
25 octobre 2004 à 23:29:37
GRrrr encore raté! Bien joué frar!
frar
Niveau 14
25 octobre 2004 à 23:30:02
merci elder !
j´attends ma médaille d´un instant à l´autre
Elderscroll
Niveau 10
25 octobre 2004 à 23:30:52
médaille de plume?
frar
Niveau 14
25 octobre 2004 à 23:32:29
nan, en or ! ça vaut plus cher !
bon elle vient cette médaille Rx ?
rx_queen
Niveau 10
25 octobre 2004 à 23:37:46
hein? quoi?? qui me parle!?
frar
Niveau 14
25 octobre 2004 à 23:39:38
c´est la chasse d´eau !
mais non c´est frar ! comment ça " on a la même voix" ?
rx_queen
Niveau 10
25 octobre 2004 à 23:42:16
baaaah...
MASTER__J
Niveau 10
25 octobre 2004 à 23:42:34
http://www.surstroemming.de/Grafiken/medaille.gif la voilà!
frar
Niveau 14
25 octobre 2004 à 23:43:14
c´est une médaille allemande...
je prends quand même
MASTER__J
Niveau 10
25 octobre 2004 à 23:46:33
http://perso.wanadoo.fr/geneadavoine/_borders/Picardie.jpg ton drapeau
MASTER__J
Niveau 10
25 octobre 2004 à 23:47:15
kel bel écu moyen ageux....
MASTER__J
Niveau 10
25 octobre 2004 à 23:49:44
j´suis en admiration devant la picardie!
frar
Niveau 14
25 octobre 2004 à 23:50:41
tu peux, tu peux
frar
Niveau 14
25 octobre 2004 à 23:53:36
bon moi dodo ! je fatigue à force...
Bisous tous et à demain !
MASTER__J
Niveau 10
25 octobre 2004 à 23:54:20
bon cette fois g fait ce ke j´avais a faire!
maintenant je me tire pour de vrai! aller grand champion picard!
cador_70
Niveau 10
26 octobre 2004 à 00:24:53
bonne nuit à tous et à toutes!
Arthem
Niveau 10
26 octobre 2004 à 06:35:54
bon... jour à tous et à toutes!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm