et sur les forums g déjà vu un message posté en 1984 ! un bug surement
MASTER__J
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:10:01
ça sent la magouille....
MASTER__J
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:10:55
reste nous deux? ça sera mano e mano
Midkemia
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:11:54
Non, je suis encore là.
Les forums JeuxVideo.com existent depuis 1998 je crois.
frar
Niveau 14
25 octobre 2004 à 22:12:08
combat de mentons ?
Midkemia
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:12:17
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/forum_dec7.html ( plus vieux posts)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm