on te laisse le cousin de Midkemia Jiub t´inquiète pas...ce qui intéresse les gens ici c´est son coussin
MASTER__J
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:47:05
merci , c´est trop gentil
TheNoobKiller
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:48:36
M´intéresse pas son coussin moi! Ni son cousin!
MASTER__J
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:49:22
aujourd´hui j´ai décidé de bouffer comme un gros batard, pour devenir encore plus biff, c un gars qui m´a dit ça, comme ça j´aurais un cou énorme... ah nan en fait c´est trop nul...
MASTER__J
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:50:21
TheNoobKiller Posté le 25 octobre 2004 à 21:48:36 M´intéresse pas son coussin moi! Ni son cousin! --------- +1
MASTER__J
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:51:52
glop?
TheNoobKiller
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:52:45
Fait disparaître le +1 dans les lymbes du forum**
Tralipouet.
MASTER__J
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:54:27
motif: comme les t-shirt de johny halliday du marché; comme les canadiens savent si bien les faire...
Midkemia
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:55:06
Dalandiel Posté le 25 octobre 2004 à 21:52:44 Glup. Quel motif le coussin ?
---> Tout rose.
Rofellos_77
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:55:22
en retard*
Kwam@+
TheNoobKiller
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:55:49
Midkemia, l´attraction du forum. C´est pas bien ce que vous faites...Pauvre Midkemia.
MASTER__J
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:55:56
reste rof, j´insiste...
Rofellos_77
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:56:10
Tu veux le voir Dalandiel ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm