Et je voudrais pas te froisser, mais la rentrée c´est toujours plus facile...
Syzygy
Niveau 10
23 octobre 2004 à 13:31:29
STT c´est si facile, une copine a 19.5 de moyenne en maths !
son premier controle de Terminale, tracez 10 droites dans un Repere Orthonormé ! =)
MASTER__J
Niveau 10
23 octobre 2004 à 13:32:07
en même temps c´est STT; Sans Trop de Travail... pour les connaisseurs
bien princesse je me suis mis un doigt dans l´oeil, encore une fois aller
sharky26
Niveau 10
23 octobre 2004 à 13:32:10
La modestie c´est comme l´intelligence, une denrée rare.
cherche un copyright*
Radamus
Niveau 10
23 octobre 2004 à 13:32:18
Rah, même moi en seconde je sais faire ça
frar
Niveau 14
23 octobre 2004 à 13:32:27
un repère orthonormé !
noooooooooooooooooooooooooooooooooon, pas ça !
Syzygy
Niveau 10
23 octobre 2004 à 13:33:35
bein oui, ça rigole pas, faut que tu saches ça veut dire quoi orthonormé ! =)
sharky26
Niveau 10
23 octobre 2004 à 13:33:37
LoL pour l´instant j´ai 14,5 de moyenne en maths : les pourcentages.
Je l´ai multiplié par heuhh
compte sur ses doigts*
Augmentation de 50%...
Princesse-Leia
Niveau 10
23 octobre 2004 à 13:34:15
lalalalalalalalalalalalalallallaaaaaaaaaaa
frar
Niveau 14
23 octobre 2004 à 13:34:22
montre son bac à lui et frime*
sharky26
Niveau 10
23 octobre 2004 à 13:34:36
Je vais finir par me regarder dans un miroir si ça continue.
Syzygy
Niveau 10
23 octobre 2004 à 13:35:16
d´apres mes moyennes de mon premier trimestre, frar, j´urais mon Bac avec mention assez bien, 12.5 de moy. géné.
frar
Niveau 14
23 octobre 2004 à 13:35:18
mange un bio...
. .. périmé !
z0z0
Niveau 10
23 octobre 2004 à 13:35:47
8 de moyenne
frar
Niveau 14
23 octobre 2004 à 13:35:49
je suis fier de toi mon fils !
Princesse-Leia
Niveau 10
23 octobre 2004 à 13:36:00
Bon, il est l´heure pour moi de me remplir la panse...
A plus tard!
Radamus
Niveau 10
23 octobre 2004 à 13:36:15
z0z0, un revenant!
Syzygy
Niveau 10
23 octobre 2004 à 13:36:52
aplus jeune PNC ! =)
sinon dans ma moyenne y a l´allemand qui fait chier ! j´ai 6 de moyenne ! =)
Midkemia
Niveau 10
23 octobre 2004 à 13:36:59
a pété un 79% en math*
frar
Niveau 14
23 octobre 2004 à 13:37:09
j´ai des bio de danone périmé si tu veux...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm