tu te prend pour un samourai ou koi? Ca me fait penser au ringard des pains qui se prennait pour un samourai de la bretagne, trop teubé lui
cador_70
Niveau 10
23 octobre 2004 à 13:11:11
je préfère la mienne...plus représentative...
Syzygy
Niveau 10
23 octobre 2004 à 13:12:12
et Mid, tu veux pas jetter un coup d´oeil a ça stp ! http://pc.gamespy.com/pc/the-elder-scrolls-iv-oblivion/558955p1.html
Princesse-Leia
Niveau 10
23 octobre 2004 à 13:12:43
s´approche doucement*
n´as pas confiance*
se mefie*
Midkemia
Niveau 10
23 octobre 2004 à 13:12:56
C´est long!
Radamus
Niveau 10
23 octobre 2004 à 13:13:17
Rah Cador t´as bientot les 10sec ^^
le samourai des pains c´etait K-quelque chose, lol!
Si t´insulte tout le monde de teubé a cause de leur gout c´est normal que apres tu te retrouves avec tout le monde contre toi...
Midkemia
Niveau 10
23 octobre 2004 à 13:13:30
Bonjour princesse-leia!
Radamus
Niveau 10
23 octobre 2004 à 13:14:06
Syzygy
Niveau 10
23 octobre 2004 à 13:14:37
yop princesse ! =)
cador_70
Niveau 10
23 octobre 2004 à 13:15:07
salut princesse! Jiub ton truc ça vient de " sacrifice de poulet" du MÄ non?
j´ai la même signature sur certains forums.
Syzygy
Niveau 10
23 octobre 2004 à 13:15:13
nan mais pas tout quand meme, juste les passeages interessants !
frar
Niveau 14
23 octobre 2004 à 13:15:19
bisous aux nouveaux arrivnats ! ^^
Princesse-Leia
Niveau 10
23 octobre 2004 à 13:15:38
Bonjonr les gons! :o)
MASTER__J
Niveau 10
23 octobre 2004 à 13:15:44
ouais, bon faut au moins se mettre d´accord pour dire qu´il avait un grain... ^^
BOOOOOOOUUUUUUUUUh!!!!!!!!
vois princesse sursauter*
cador_70
Niveau 10
23 octobre 2004 à 13:16:57
ouais 10 secondes dans moins de 2 mois maintenant si mes calculs sont exacts
si je suis pas banni avant...
Radamus
Niveau 10
23 octobre 2004 à 13:17:01
frar
J si tu lui fais du mal on te tranche la tête !
prepare la guillotine*
Princesse-Leia
Niveau 10
23 octobre 2004 à 13:17:33
prend une voix virile*
Dans le metier, on m´appelle musclor mon ptit, alors si tu crois qu´un simple " bouh" me fais sursauter tu tmet ldoigt dans l´oeil !
MASTER__J
Niveau 10
23 octobre 2004 à 13:17:37
nan, ça vient d´un film cador. donc voilà pkoi c´est pas très personnel pour une fois
Radamus
Niveau 10
23 octobre 2004 à 13:18:40
Le calcul est pas compliqué...
365x2 = 730 Tu as 687 il te reste donc 43 jours à attendre, après c´est finis le terrible message rouge que quand y arrive t´as peur et tu te caches et t´attends
cador_70
Niveau 10
23 octobre 2004 à 13:18:49
le film c´est quoi? " La haine"? parce que " sacrifice de poulets" c´est dans la BO de " La haine"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm