bande de feignasses ! vous me feriez presque rougir
Arthem
Niveau 10
22 octobre 2004 à 15:26:01
rar Posté le 22 octobre 2004 à 15:22:21 angua, mio j´ai déjà fini ! Fonctionnaire !
frar
Niveau 14
22 octobre 2004 à 15:26:33
syl est déjà mort en fait...
FONCTIONNAIRE !
Arthem
Niveau 10
22 octobre 2004 à 15:26:48
angua Posté le 22 octobre 2004 à 15:25:05 voui mais moi j´ai commence a 13h ^^
moi à . .. euh . .. 6h du mat´
angua
Niveau 10
22 octobre 2004 à 15:26:51
bon, je commence a ranger mes affaires ( soit a fermer mon sac...)
Arthem
Niveau 10
22 octobre 2004 à 15:27:47
^^ rien qu el´arrêt du pécé c´est 10 minutes de plus
frar
Niveau 14
22 octobre 2004 à 15:28:20
cool bien au chaud chez lui*
manque plus que ma p´tite femme !
Arthem
Niveau 10
22 octobre 2004 à 15:28:45
. .. parce que je l´embarque à la maison pour bosser un peu. C´est un portable
angua
Niveau 10
22 octobre 2004 à 15:29:15
partie*
bon w-e !
Satanic_Fly
Niveau 2
22 octobre 2004 à 15:29:44
frar Posté le 22 octobre 2004 à 15:28:20
cool bien au chaud chez lui*
manque plus que ma p´tite femme !
bah sors la main de ta poche
syl7717
Niveau 10
22 octobre 2004 à 15:30:49
non je viverai plus longtemps que vous en fait... je crois pas je dois 125 euro a un gars et si y me vois un jour y me tue...
frar
Niveau 14
22 octobre 2004 à 15:31:47
Zoby !
réécrase cette satanée mouche*
Satanic_Fly
Niveau 2
22 octobre 2004 à 15:32:13
mais c´est genial ca.... et sinon ben on s´en tape, et aussi on s´en bat les steacks... euh; voila
Arthem
Niveau 10
22 octobre 2004 à 15:33:06
angua Posté le 22 octobre 2004 à 15:29:15
partie*
une minute d´avance. Tricheuse
Dénonce Angua à son chef*
zobiTHEfly
Niveau 10
22 octobre 2004 à 15:33:34
je suis inécrasable...
frar
Niveau 14
22 octobre 2004 à 15:34:10
regarde l´organigramme*
le chef d´angua c´est... Arthem...
frar
Niveau 14
22 octobre 2004 à 15:35:07
vil rat ! euh mouche...
zobiTHEfly
Niveau 10
22 octobre 2004 à 15:36:50
membrane des ailes en kevlar, yeux multifacettes en diamant, corp et pattes en titane! héhé, meme une tapette a mouche nucléaire ne ferais que me chatouiller!!!
Satanic_Fly
Niveau 2
22 octobre 2004 à 15:38:18
en plus je suis shizophrene!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm