CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Satanic_Fly
Satanic_Fly
Niveau 2
22 octobre 2004 à 15:13:04

BORDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL

:-(( pas reveiller mouche qui dort, sinon mouche fachée!

syl7717
syl7717
Niveau 10
22 octobre 2004 à 15:13:17

moi pendant mon sommeil j ecrase les gepes c est pour sa que j ai une sale gueule en me levant au matin...

frar
frar
Niveau 14
22 octobre 2004 à 15:14:26

angua Posté le 22 octobre 2004 à 15:10:30
ben oui qu´est ce qui t´arrives ? c´est passke tu seches plus du tout maintenant que t´es vieux ? ( hin hin hin)

---------------

tu m´étonnes. avant je m´en foutais mais maintenant on a des retenues sur salaire si on sèche... ma radinerie a vite fait les calculs.

j´ai même participé comme un malade ce matin ! j´ai pas arrêté de donner toutes les réponses. on avait du retard et j´avais un train qui n´attendrait pas... alors j´ai pris mes responsabilités ! y a pas moyen que je rate mon train parce que truc ou bidule a peur de donner une pauvre réponse... frar intervient et accelère tout ça :cool: j´ai même été jusqu´à faire planter mon PC portable pour le ranger plus vite et me casser plus vite

frar
frar
Niveau 14
22 octobre 2004 à 15:15:27

angua Posté le 22 octobre 2004 à 15:12:55
han ! un meurtre !

--------

le meutre de mouche est condamné par... ( je me renseigne)

RIEN ! :-)

  • blanchi* :content:

DDT POWAAAAAAAAAAAAAAAAA

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
22 octobre 2004 à 15:15:32

aga....

  • est déconcerté*
  • retrouve sa forme initiale*
zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
22 octobre 2004 à 15:16:08

eh syl!

frar
frar
Niveau 14
22 octobre 2004 à 15:17:09

syl est lucide sur son cas... c´est déjà ça. :-)

angua
angua
Niveau 10
22 octobre 2004 à 15:17:50

alala... qu´est ce qui faut pas entendre... et moi j´ai failli me faire virer d´anglais passke je causais trop avec mes voisins... *snif*

a y est j´ai fini de raconter ma vie !

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
22 octobre 2004 à 15:19:22

syl ? ?? eh oh syl????

Arthem
Arthem
Niveau 10
22 octobre 2004 à 15:19:45

Moi je voulais partir chez moi et on m´a dit ( un gars appelé chef) que c´était pas l´heure :snif:
Ben j´attends...

frar
frar
Niveau 14
22 octobre 2004 à 15:19:54

bavarde ! j´suis pas étonné va !

n´empêche que j´en arrive à être sérieux pour prendre mon train... :honte:

pourquoi ils nous foutent tous les boulets qui finissent en retard pour le dernier cours de la semaine ? la vie est injuste ! :(

Arthem
Arthem
Niveau 10
22 octobre 2004 à 15:20:47

^^ Quel problème wouahaouuuuu !

frar
frar
Niveau 14
22 octobre 2004 à 15:20:52

Arthem Posté le 22 octobre 2004 à 15:19:45
Moi je voulais partir chez moi et on m´a dit ( un gars appelé chef) que c´était pas l´heure
Ben j´attends...

----------

c´est bien ce que je dis Arthem... la vie est injuste...

à mon ancien taf, c´était moi qui disait si oui ou non un mec pouvait partir... avec moi, tu serais déjà chez toi

angua
angua
Niveau 10
22 octobre 2004 à 15:21:29

pauvre arthem... et moi je finis dans 10min !

Satanic_Fly
Satanic_Fly
Niveau 2
22 octobre 2004 à 15:21:38

:-(( bordel syl tu repons oui?

frar
frar
Niveau 14
22 octobre 2004 à 15:22:21

j´ai du écraser syl en même temps que la mouche...

pardon...

angua, mio j´ai déjà fini ! :content:

angua
angua
Niveau 10
22 octobre 2004 à 15:24:04

plus que 5min...

Arthem
Arthem
Niveau 10
22 octobre 2004 à 15:24:31

angua
Posté le 22 octobre 2004 à 15:21:29
pauvre arthem... et moi je finis dans 10min !
:d) Si 10 min c´est 15h30 alors on a les même horaires :-)

Arthem
Arthem
Niveau 10
22 octobre 2004 à 15:25:03

angua
Posté le 22 octobre 2004 à 15:24:04
plus que 5min..
:d) nan : 6 minutes

angua
angua
Niveau 10
22 octobre 2004 à 15:25:05

voui mais moi j´ai commence a 13h ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment