angua Posté le 22 octobre 2004 à 15:10:30
ben oui qu´est ce qui t´arrives ? c´est passke tu seches plus du tout maintenant que t´es vieux ? ( hin hin hin)
---------------
tu m´étonnes. avant je m´en foutais mais maintenant on a des retenues sur salaire si on sèche... ma radinerie a vite fait les calculs.
j´ai même participé comme un malade ce matin ! j´ai pas arrêté de donner toutes les réponses. on avait du retard et j´avais un train qui n´attendrait pas... alors j´ai pris mes responsabilités ! y a pas moyen que je rate mon train parce que truc ou bidule a peur de donner une pauvre réponse... frar intervient et accelère tout ça
j´ai même été jusqu´à faire planter mon PC portable pour le ranger plus vite et me casser plus vite