hé Trubu, quand j´étais encore étudiant, on faisait le même jeu que les batons mais un peu different : nous on mettait ça sous forme de stats...
avec 33% de cours séchés, j´étais parmi les plus assidus !
ne rentrait pas en compte les cours passés à rien foutre, dormir, cuver, parler avec le voisin, dessiner, casser le rédiateur, rire, jouer aux cartes... sinon j´aurais été dans les 85%...
c´était bien en cours : c´était chauffé et y avait toujours quelqu´un pour la parlotte
- raconte encore une fois sa palpitante vie*