Midkemia Posté le 22 octobre 2004 à 13:21:11
=> C´est le jeu des batons :
- Quand tu manques un cours tu recois un baton.
- Tu as le droit a un retard du nombre de lettre a ton nom multiplié par 5.
- A 10 batons, tu paies ta tournée aux autres participants.