Sinon, c´est vrai, les vacances c´est bien ça permet de souffler un peu...
cador_70
Niveau 10
22 octobre 2004 à 06:46:05
t´inquiète pas pour moi j´avais des aisons de pas me coucher hier j´ai fait la chasse à l´homophobe et j´ai même trouvé un néo-nazi sur Fable...
Arthem
Niveau 10
22 octobre 2004 à 06:54:04
La chasse à Jiub est ouverte
cador_70
Niveau 10
22 octobre 2004 à 06:57:44
ah bon? où? nan si tu veux voir l´histoire c´est sur Suggestion j´ai qu´un topic tu le trouveras facilement.
bon moi je vais y aller ( toujours pas en retard) bonne journée forum!
Arthem
Niveau 10
22 octobre 2004 à 07:19:19
Effectivement ce n´est pas Jiub le chassé. Mais je conseillerai trop de lire Stephen King : Un élève Doué ou de voir l´adaptation cinématographique faite par Synger. Attention ce film ne prend pas parti donc il dérange
Rofellos_77
Niveau 10
22 octobre 2004 à 08:38:44
Les livres c´est nul.
Salut à tous !
turbulator
Niveau 10
22 octobre 2004 à 08:39:25
Merde, j´ai loupé l´anniv de mon topic de 2 jours
veux quand meme des pok et des crédits*
turbulator
Niveau 10
22 octobre 2004 à 08:42:06
Rof pendant que tu es là, tu me donnes des pok ?
Rofellos_77
Niveau 10
22 octobre 2004 à 08:52:17
Je ne suis pas là.
turbulator
Niveau 10
22 octobre 2004 à 08:56:27
Radin !
Rofellos_77
Niveau 10
22 octobre 2004 à 08:57:46
Pas tant que ça, jette un coup d´oeil sur Jade Empire.
turbulator
Niveau 10
22 octobre 2004 à 09:09:14
veux encore des pok*
ou des crédits...*
bourikeur
Niveau 7
22 octobre 2004 à 09:20:31
fier d´être radin*
i_zone
Niveau 10
22 octobre 2004 à 11:08:48
Adieu ¦ )
1.78*
Si long :´)´´´
turbulator
Niveau 10
22 octobre 2004 à 11:51:23
s´ennuie en tp d´IHM*
plus que 10 min
bimox
Niveau 10
22 octobre 2004 à 12:18:48
Njr !
bimox
Niveau 10
22 octobre 2004 à 12:19:47
Bjr*
zobiTHEfly
Niveau 10
22 octobre 2004 à 13:00:34
viens de se lever......*
dur
salut
tête dans le Q*
turbulator
Niveau 10
22 octobre 2004 à 13:05:42
est levé depuis + de 6h*
a quand meme séché l´architecture logicielle*
a eu un baton pour la peine*
zobiTHEfly
Niveau 10
22 octobre 2004 à 13:07:18
tu batonne bcp je trouve.... tu le ferais tu pas ben expres to la?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm