Mid ===> " Ils vous sacrent une semaine de congé juste de même? " juste de même ?
frar
Niveau 14
21 octobre 2004 à 22:23:07
Mid´,on fête halloween au Canada ?
bimox
Niveau 10
21 octobre 2004 à 22:23:24
El dia de los muertos !
Midkemia
Niveau 10
21 octobre 2004 à 22:23:51
TheNoobKiller Posté le 21 octobre 2004 à 22:22:37 Vacances de la Toussaint. La fête des morts, tout ça. Moi j´ai pas de vacances...
---> Toi chiale pas, tu viens juste de recommencer. ^^
Midkemia
Niveau 10
21 octobre 2004 à 22:24:13
frar Posté le 21 octobre 2004 à 22:23:07 Mid´,on fête halloween au Canada ?
---> Bien sûr.
moff_jerejerrod
Niveau 10
21 octobre 2004 à 22:24:49
J´ai pas de vacances non pluuuuuuuuuuuuuuuus
frar
Niveau 14
21 octobre 2004 à 22:24:55
ici, on tente de nous imposer halloween mais la résistance s´organise !
Midkemia
Niveau 10
21 octobre 2004 à 22:25:06
BimoX Posté le 21 octobre 2004 à 22:22:44 Mid ===> " Ils vous sacrent une semaine de congé juste de même? " juste de même ?
---> Juste de même = Sans raison, juste pour le fun.
Midkemia
Niveau 10
21 octobre 2004 à 22:26:01
Et on fête deux fois l´action de grâce...
cador_70
Niveau 10
21 octobre 2004 à 22:27:18
moi je suis pour les vacances de la Toussaint
frar
Niveau 14
21 octobre 2004 à 22:27:40
l´action de grace ?
Dalandiel, t´as joué à mon mod ? tu t´es vu ?
TheNoobKiller
Niveau 10
21 octobre 2004 à 22:27:46
Putain la morphine ça arrache la tête!La gueule des bad trips! Midkemia, non je chiale pas, je le dis juste. ^^
frar
Niveau 14
21 octobre 2004 à 22:28:28
de toute façon TNK, il sèche! ^^
bimox
Niveau 10
21 octobre 2004 à 22:30:06
Halloween c´est qu´une fête marketing !
cador_70
Niveau 10
21 octobre 2004 à 22:30:10
c´est sûrement pour la bonne cause
bimox
Niveau 10
21 octobre 2004 à 22:31:26
Parce qu´il est mouiller.
cador_70
Niveau 10
21 octobre 2004 à 22:31:53
^^
frar
Niveau 14
21 octobre 2004 à 22:33:36
pourtant y a Dalandiel dedans !
Midkemia
Niveau 10
21 octobre 2004 à 22:43:53
FAIT FROID!!!
frar
Niveau 14
21 octobre 2004 à 22:44:37
ici à Lyon, il fait bon !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm