Ne le répète à personne, mais moi aussi j´ai tous mes cours de l´année dernière...
moff_jerejerrod
Niveau 10
21 octobre 2004 à 09:46:54
je suis bluffé
Arthem
Niveau 10
21 octobre 2004 à 11:06:02
N´oublie pas Moff : Si Rof dit la vérité, il va neiger tout l´été
Big_Troll
Niveau 10
21 octobre 2004 à 11:26:52
Un petit Salut à tous au passage
retourne frapper de l´elfe*
Arthem
Niveau 10
21 octobre 2004 à 11:51:42
Bis...euh Non Salut Big C´est pas que j´ai pas envie mais tu sents trop mauvais
Midkemia
Niveau 10
21 octobre 2004 à 11:54:04
Salut Arthem!
Arthem
Niveau 10
21 octobre 2004 à 11:58:26
Bisous Mid
se rattrape avec Mid et lui fait 4 bisous pour le prix de 2*
Arthem
Niveau 10
21 octobre 2004 à 12:00:29
Quel temps chez toi ? beau et chaud ( 10 °C) ou couvert et froid ( -10°)
Midkemia
Niveau 10
21 octobre 2004 à 12:06:14
Il était cencé neigé pendant la nuit. Le jour il fait autour de 2°C alors vous plaigniez pas.
Arthem
Niveau 10
21 octobre 2004 à 12:08:46
Il neige en octobre ? Tu es chauffée à quoi ? fuel, éléctricité, chaleur animale, bois , rien ?
Midkemia
Niveau 10
21 octobre 2004 à 12:10:31
Gaz naturel. Mais là le chaffage marche pas.
Arthem
Niveau 10
21 octobre 2004 à 12:12:49
^^ et il fait 2 °C dehors Vient vite chez moi que je te réchauffe en tout bien tout honneur
frar
Niveau 14
21 octobre 2004 à 12:13:57
Coucou !
frar
Niveau 14
21 octobre 2004 à 12:18:08
ici on crève presque de chaud et je finis ma journée à 15H30
frar
Niveau 14
21 octobre 2004 à 12:21:44
et j´ai enfin reçu ma webcam !
bimox
Niveau 10
21 octobre 2004 à 12:27:34
Lut tlm !
finis à 14h30*
moff_jerejerrod
Niveau 10
21 octobre 2004 à 12:29:14
a pas cours aujourd´hui*
frar
Niveau 14
21 octobre 2004 à 12:29:40
erf... bande de méchants
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm