Bien le bonjour! Comment allez vous en cette matinée euh...
mauvaise humeur*
et meeeeeerde matinée pluvieuse et euh...
déprime*
et aussi matinée de DS de maths...
aujourd´hui sera une mauvaise journée
Arthem
Niveau 10
21 octobre 2004 à 06:32:06
Bisous à toutes et bonjour à tous
Arthem
Niveau 10
21 octobre 2004 à 06:48:49
Il n´y a pas que chez toi qu´il pleuve C´est les suisses et les italiens qui veulent pas des nuages.
Arthem
Niveau 10
21 octobre 2004 à 06:49:21
Au fait Bisous Cador *pique*
cador_70
Niveau 10
21 octobre 2004 à 06:50:37
pfffff la faute aux voisins ça!
waouch ça pique
cador_70
Niveau 10
21 octobre 2004 à 06:54:41
puis ´toutes façon y a que moi ici qui ai un DS de maths avec la pluie pour seule distraction pour quand je saurais pas répondre...voilà une atitude positive pour aller en cours!
Arthem
Niveau 10
21 octobre 2004 à 06:55:52
C´est vrai que tu les cumules. Moi je n´ai que la pluie qui vient de cessée . .. et quelques éclairs. On dirait qu´Angua s´éloigne
cador_70
Niveau 10
21 octobre 2004 à 06:56:40
bpn vais y aller pour une fois je suis pas en retard. notez: le 21 octobre 2004 cador est parti à l´heure pour prendre son bus
cador_70
Niveau 10
21 octobre 2004 à 06:57:14
bonne journée!
Arthem
Niveau 10
21 octobre 2004 à 07:00:14
note*
Bonne journée et merde pour ton DS.
Delivrance
Niveau 10
21 octobre 2004 à 08:18:06
Coucoubisous
a lu les derniers Blueberry*
a détesté le " la suite au prochain épisode : Dust" qui n´est pas sorti*
Blueberry va-t-il retrouver sa belle à temps ? Les Earp vont-ils tomber dans le guet-apens ? La paix reviendra-t-elle sur Tombstone ?
Il me reste toujours La Jeunesse de Blueberry et Marshall Blueberry pour patienter !
Arthem
Niveau 10
21 octobre 2004 à 08:46:38
Bisous Dél A dormi.
Rofellos_77
Niveau 10
21 octobre 2004 à 08:48:25
Moi je n´ai pas dit qu´IceQueen était bonne ?
Un oubli certainement.
Arthem
Niveau 10
21 octobre 2004 à 09:06:08
Bisous Rof Va réviser, ça t´évitera de sortir des conneries
Rofellos_77
Niveau 10
21 octobre 2004 à 09:09:54
évite le bisou en bullet time*
Réviser quoi ?
Gholiat77
Niveau 10
21 octobre 2004 à 09:17:55
Salut
moff_jerejerrod
Niveau 10
21 octobre 2004 à 09:30:38
Arthem
Niveau 10
21 octobre 2004 à 09:32:19
Bisous Gholiat et Moff Rof : Si tu n´as pas tes cours, révise les notes que tu as prises l´annaée dernière
Rofellos_77
Niveau 10
21 octobre 2004 à 09:34:43
Je les ai toutes brûlé en offrande au Dieu de la glande.
moff_jerejerrod
Niveau 10
21 octobre 2004 à 09:38:55
Si tu veux je peux te passer les miennes, je suis sur que tu en meurs denvie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm